La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bathème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue95/100Bathème Empty_bar_bleue  (95/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Bathème   Bathème Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

Fleur Noire était légèrement anxieuse. Elle allait faire un bathème a la place de son chef. Normalement le chef du clan doit batisé lui même le chaton qui devient apprentit ou l'apprentit devenant le guerrier. Mais c'est elle, la lieutenante qui va le faire. Elle pris son élant et grimpa en au du promotoire. Son poil noir brillait. Elle pris un moment pour se detendre puis sa voix retentit dans le camp.

Que tous ceux qui son en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée.

Elle regardait de ses yeux bleues les félins arriver les uns apres les autre en restant tous de même anxieuse. Et si le clan des Etoiles n'approuvait pas que la lieutenante face un bathème d'apprentit?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue95/100Bathème Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue85/100Bathème Empty_bar_bleue  (85/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:34

En entendant l'appel de Fleur Noire, Rivière de Givre sortit de la pouponnière. Elle alla s'asseoir au pied du Promontoire, se demandant pourquoi la lieutenante faisait appel aux membres du Clan. C'est alors qu'elle se souvint que le baptême d'un des chatons du Clan, maintenant en âge de devenir apprenti, avait été prévu pour aujourd'hui.
"Je me demande qui sera le mentor" ,se dit Rivière de Givre, en son fort intérieur.
Il y avait, après tout, longtemps qu'un nouveau mentor n'avait été nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage de Minuit
Inactif
Inactif
Nuage de Minuit


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue55/100Bathème Empty_bar_bleue  (55/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:30

Nuage de Minuit était soigneusement cachée derriere Fleur noire, Elle était un peu angoissée de la cérémonie à venir. Tout ce monde avait été convoqué pour elle, et ça la rendait extremement nerveuse. Il y avait trop de monde en dessous, et il en sortait encore, tous ces chats qui allaient bientôt avoir l'attention braquée sur elle... Elle émit un petit gémissement et se rapprocha de Fleur noire. Puis elle remarqua une petite coccinelle qui volait auprès d'elle. C'est si attrayant, une coccinelle... Elle ne prêta plyus vraiment attention ni à la foule ni a Fleur Noire, qui avait l'air assez anxieuse comme ça. Non, elle était absolument concentrée sur Cette coccinelle, qui voleta un peu plus loin. Soudain éveillée à son instinct de chasseuse, elle se jeta sur la coccinelle, et sautilla derrière elle pour l'attraper.
Elle en avait eu tellement envie de toute façon, et ça l'avait destressée. Mais le petit insecte était maintenant parti, Et tous les chats présents la regardaient bizarrement.
La petite chatte retourna immédiatement vers Fleur Noire et se cacha dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue95/100Bathème Empty_bar_bleue  (95/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:23

Fleur Noire attendit que tous le monde sois la. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a être anxieuse. Ele sentait que la futur apprentit l'était encore plus. Quand tous le monde fut la Fleur Noire se retourna pour dire a la jeune chatte de s'avancer mais elle ne la vit pas. Elle la vit soudainement revenir avec tous les yeux braquée sur elle. Elle la regarda se cacher dans sa fourrure puis émie un petit rire. Elle lui dit de s'approcher et commença son discourt:

-" Petite Nuit tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Griffe de Loup approche. Tu es un guerrier a l'expérience grande, tu seras le mentor de Nuage De Minuit."

Fleur Noire leur fit signe de se toucher le museau. Finallement c'était pas si compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit
Inactif
Inactif
Nuage de Minuit


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue55/100Bathème Empty_bar_bleue  (55/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:44

Petite nuit se détacha lentement de Fleur noire sans détacher le sol du regard. Au moins, si jamais la coccinelle revenait, elle ne serait plus tentée. Griffe de Loup? Ow! Quel nom! Esperons qu'il ne soit pas méchant... Parce qu'ils étaient bien partis pour se voir tous les jours!
Un chat s'avancait, elle baissa la tête tout en le fixant du regard. Habituellement elle n'était pas timide, mais là il y avait trop de gens autour d'elle, il ne fallait pas faire de pas de travers.
Elle émit un petit miaulement, à la fois d'impatience et d'angoisse.
Voilà donc devant elle le visage de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:51

( un peu trop en retard donc je suis désolé)

il s'avança a l'appel de fleur noir et regarda son nouvel apprenti dans les yeux, il se tourna vers le rocher et attendit la suite du baptème il n'avait pas que sa a faire il voulait prendre du temps avec sa belle, et puisqu'il va avoir un apprenti il voulait organiser l' entrainement du pti nouveau

3 lignes, Griffe de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue75/100Bathème Empty_bar_bleue  (75/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:52

Nuage de Lune s'approcha par la suite de Nuage de Minuit, pour le féliciter de son baptême.
"Bravo, Nuage de Minuit! s'exclama-t-elle. Je suis certaine qu'un jour, tu feras un guerrier digne de ce nom."
Elle ronronna, heureuse pour son compagnon de Clan. Elle se rappelait bien la fois ou elle avait été nommée apprentie guérisseuse. Quelle joie ce fut! Mais aujourd'hui, bien que ce poste fut un honneur pour elle, il était particulièrement difficile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage de Minuit
Inactif
Inactif
Nuage de Minuit


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue55/100Bathème Empty_bar_bleue  (55/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:54

[Waah complètement oublié le forum avec mes devoirs >< désolée! ]

Nuage de Minuit se retourna:

"Bravo, Nuage de Minuit! "

Manifestement Nuage de Lune était heureuse pour lui. Son mentor le regarda dans les yeux, ce qui le stoppa un moment. Il fut comme paralysé. Ahem... Il avait l'air sévère... Et bien il assumerait. Griffe de Loup était un guerrier digne de ce nom, il en serait l'apprenti et plus tard... qui sait, c'est beau de rêver... Il reconcentra son attention sur Nuage de Lune:

" Je suis content moi aussi!! Si tu savais =P Mais j'ai l'impression que je n'aurais pas la tâche facile... Mais entre copain on se soutient hein?"

Il donna une accolade amicale à la jeune chatte et ronronna de plaisir.
Il franchissait une étape de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue85/100Bathème Empty_bar_bleue  (85/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:43

Source de Pluie observa les membres du clan du Lion, elle arrivait en plein milieu d'un baptème.

*et blablabla et blabllabla, pensa Source, il ne savent faire que ça ou quoi ?*

Elle attendit la fin de la cérémonie avant d' entrer dans le camp et de sauter sur le premier apprenti qu'elle croisa (celui que vou voulez ^^) Elle renversa le petit et lui posa une patte sur la goge.

- ceux qui doute de moi ne me connaisse pas, dit Source, Je suis Source de Pluie, une solitaire qui va bientot applatir les deux clans qui règnent sur la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue75/100Bathème Empty_bar_bleue  (75/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

Lorsque le baptheme fut termine, Nuage de Lune se dirigea vers la taniere du guerisseur. Mais avant qu elle ne puisse faire quoi que ce soit, un solitaire sortit de nule part lui sauta dessus et la cloua par terre. Elle poussa alors un cri, tout en essayant de se defaire de l emprise de l autre chat, ce qu elle ne parvint, evidemment, pas a faire.
''Lache-moi !'' s ecria Nuage de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue85/100Bathème Empty_bar_bleue  (85/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:39

L'apprentie j'esticulait en tout sens et tentait de se défaire de l'emprise de Source de Pluie.
''Lache-moi !'' s ecria Nuage de Lune.[/quote]
Source de Pluie regarda l'apprentie l'air hautain avant de lui cracher au visage:
- tais-toi petite morveuse, tais-toi ou je te tranche la gorge !

Source de Pluie désserra légérement son empreinte sur la petite chatte, elle ne voulait pas tuer l'apprentie, juste la garder sous son emprise pour s'amuser un peu...

-ou est votre chef ? Demenda Source, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue75/100Bathème Empty_bar_bleue  (75/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:00

"Je ne suis pas une morveuse ! rétorqua Nuage de Lune, piquée au vif. Et pour qui tu te prends, comme ça ?!?"
La jeune apprentie savait très bien que ses paroles effrontées risquaient un jour de lui coûter très cher, mais pour l'instant, elle s'en fichait. Le fait que la solitaire ait déserrer un tout petit peu son étreinte signifiait pour l'appentie guérisseuse qu'elle ne courrait aucun danger puisque son interlocutrice ne voulait pas la tuer. Mais on ne sait jamais ... Puis elle ajouta :
"Et pourquoi veux-tu voir notre chef?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue85/100Bathème Empty_bar_bleue  (85/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:08

Nuage de Lune a écrit:
"Je ne suis pas une morveuse ! rétorqua Nuage de Lune, piquée au vif. Et pour qui tu te prends, comme ça ?!?""Et pourquoi veux-tu voir notre chef?"
dit l'apprentie.
- Mais tu vas te taire la mome ! T'as pas besoin de savoir !

Source de Pluie chopa l'apprentie par la peau du cou avant de se diriger vers la tanière du chef à grande emjambées, elle voulait voir le matou et elle le verrait.Une fois devant l'antre du chef, elle lacha l'apprentie au sol avant de lui reposer la patte sur la gorge.

- Que le chef de ce clan se montre... Ou l'apprentie rejoindra bientot ses ancètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:30

griffe de loup avait vus la scène depuis le début mais n'avait pas agit.... nan mais pour qui elle se prend celle la et gnagnagna je veux voir votre chef et patati et patata je vais lui montrer moi il fonça sur la chatte et la bouscula et se mit en position d'attaque: part prévenir les autres lune je m'occupe de cette amatrice.... il se tourna vers la solitaire et dit très bien maintenantviens t'attaquer a quelqu'un de ta taille ma ptite
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue85/100Bathème Empty_bar_bleue  (85/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

Part prévenir les autres lune je m'occupe de cette amatricee, très bien maintenant viens t'attaquer a quelqu'un de ta taille ma ptitedit un chat gris (je crois ^^)
- une amatrice, tu ne c'est pas à qui tu as affaire mon pauvre !

Source de Pluie sortit les griffes et planta de scrocs de chiens par dessus pour les rendre plus tranchantes... Elle feula vers le matou avant de lui sauter dessus pour lui laçérer le dos. Elle retourna àn la vitesse de l'éclair avant de lui bondir à nouveau dessus pour le mordre à la patte arrière droite.Elle se lécha ensuite lmes babines avant de miauler férocement:

- Es-tu sur de bien connaitre mes origines ?

Son regard devint soudainement noir et s'injecta de sang, elle recula légèremment sous l'ombre d'un arbre, on aurait brusquement crut que Fléau était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue75/100Bathème Empty_bar_bleue  (75/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:49

Nuage de Lune se débattit lorsque son agresseur le prit par la peau du coup.
"Lâche-moi, imbécile!" s'écria-t-elle, consciente que ces paroles pourraient un jour lui coûter très cher. (Mais malgré le fait qu'elle eut conscience de tout cela, elle ne parvenait toujours pas à se taire pour de bon.)

Mais dès que Source l'eut reposée au sol, Griffe de Loup lui sauta dessus, ce qui laissa le temps à l'apprentie de filer avertir les autres. Elle se dirigea vers le centre du Camp du Tigre et cria :
"À L'AIDE !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Bathème Left_bar_bleue100/100Bathème Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bathème Left_bar_bleue85/100Bathème Empty_bar_bleue  (85/100)

Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:26

"Lâche-moi, imbécile!À L'AIDE !!!!!!!!"hurla l'apprentie.

Source de Pluie la laissa filer, elle avait parcpourue la moitié du camp du clan du Tigre et se prépara à faire son "travail".Sautant sur Griffe de Loup, elle le mordit à la patte et, évitant une contre-attaque, partit au triple galop dans la tanière du chef ou elle déboula à toute allure.Dérappant sur le sol glissant, Source de Pluie arrétab de courir et observa l'intérieur de la caverne, mais ou était donc ce maudit chef ? Flairant les alentours, Source de PLuie sentit une présence qui lui tournait autour, se mettant en position de défense, elle hérissa son pelage et corba l'échine, prte à commencer un combat final...



(Désolé de ce retard immense ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathème Empty
MessageSujet: Re: Bathème   Bathème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser