La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fan-Fic [Rose des Sables CL

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue100/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue99/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

/!\ Ceux de mon forum qui sont pas sur CL, faites pas attention, c'est pour une fiche de présentation ^^

[Ici c'est la partie qui est dans ma fiche]

HISTOIRE DE ROSE DES SABLES
Froid.
Tout était froid.
Une petite boule rousse grelotait au beau milieu de la neige.
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là.
Elle ne savait rien.
Même pas son nom.
Elle ferma les yeux, et entendit des bruits de pas. L'odeur de félins emplissaient ses narines. Elle ouvrit les yeux et vit des ombres penchées au dessus d'elle...
- Tuez-moi, murmurait-elle. Mais ils n'avaient pas l'air d'avoir entendu. Ils la regardèrent quelques minutes, puis se dirent des mots qu'elle n'arriva pas à comprendre. Elle était trop faible.
Puis tout d'un coup, elle sentit quelque chose lui agripper la nuque. On la transportait. Où ? Ca elle ne le savait pas. Puis elle entendit le bruit du courant de la rivière.

Peut-être vont-ils me jeter à l'eau, pensait-elle. Elle l'espérait, car elle ne pensait pas pouvoir penser qu'elle pourrait avoir une vie normale. Mais ils dépassèrent la rivière, et ils ne s'étaient pas arrêtés une seule fois. Mais la fatigue s'empara d'elle, et elle s'endormit.
Elle se réveilla contre une douce masse chaude. Elle se carressa contre cette fourrure, à moitié endormie, puis sursauta, quand elle sentit cette odeur inconnue. Qui était-ce ? Elle la regarda fixement, et elle aussi la regardait. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait.
- Je suis Ombre de Faucon, lui dit-elle. Je suis ta nouvelle mère.
La reine était une grande chatte noire avec de toutes petites taches blanches sur le museau et les pattes.
- Non... Tu n'es pas ma mère... répliqua-t-elle, terrifiée. Où est-ce que je suis ? Je veux sortir !
Ombre de Faucon ne réagissait pas.
- Ne t'inquiète pas Patte de Sable. Il ne va rien t'arriver. Je veillerai sur toi.
- Mais je ne m'appelle pas Patte de Sable ! Grogna la petite rousse.
- Et comment tu t'appelles alors ? Demanda la reine noire, impassible.
Patte de Sable baissa la tête.
- Je ne sais pas...
Des gémissements se firent entendre près d'Ombre de Faucon. 2 petits dormaient paisiblement.
- C'est qui eux ? S'exclama Patte de Sable.
- Ce sont tes frères, répondit la mère. Voici Petit Nuage, et Patte Noire.
La petite chatte rousse les regarda bizarrement.
- Mais c'est des bébés !
- Toi aussi, répliqua la jeune mère noire.
Patte de Sable ne sut quoi répondre. Elle les regarda fixement, et retourna son attention sur la mère.
- Qui est le père ?
Ombre de Faucon soupira
- Un chat merveilleux...
La jeune mère noire baissa la tête, tristement. Patte de Sable ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle voulait en savoir plus. Mais dehors, il faisait froid.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je veux savoir !
Ombre de Faucon releva la tête.
- Je n'en sais rien. Demande à ceux qui t'ont trouvé. C'est Pelage de Flammes, Nuage de Glace, et Patte de Givre.
Patte de Sable la regarda, interloquée. Elle ne savait pas qui étaient ces énergumènes, mais elle voulait savoir ce qui lui est arrivée. Elle se dirigea vers la sortie, vers le froid, la neige, puis se retourna vers sa mère adoptive.
- Au fait... Je suis où ?
- Au Clan de la Rivière, répondit la jeune reine.
La petite boule rousse ne comprenait rien à ce qu'elle disait, mais n'avait pas envie de lui demander. Elle se dirigea vers un espace où étaient plusieurs chats...
Quand elle arriva au milieu de cette place, tous les chats la regardaient bizarrement

Ben quoi j'ai une cigogne collée au dos ? se dit-elle furieusement. Elle arpenta cette place, et se mit devant le premier chat qu'elle vit. Elle tomba sur un vieux matou gris aux yeux verts
- C'est qui Pelage de Flammes, Nuage de Glace et Patte de Givre ?
Le doyen leva les yeux et la regarda attentivement
- Alors c'est toi la petite qu'on a trouvée... Une chance que tu sois encore en vie !
Patte de Sable roula des yeux et souffla
- Tu peux me répondre au moins ? s-i-l-t-e-p-l-a-i-t...
L'ancien la regarda, indifférent
- La violence n'amène nulle part petite.
Patte de Sable se retint de lui hurler dessus.
- Je ne suis pas violente, je veux savoir où sont mes sauveurs comme certains peuvent dire.
Le vieux chat montra un groupe de 4 chats qui étaient installés plus loin.
- C'est eux. Au fait, je suis Plume Soignée.
Patte de Faucon ne l'écoutait pas.
- Ravie de le savoir.
Elle se dirigea vers les chats qui l'avaient sauvée, qui pourraient peut-être lui dire d'où elle venait, et répondre aux questions qu'elle se posait...
Patte de Sable se dirigea clopin-clopant vers le groupe de quatre chats. Sa patte arrière gauche lui faisait mal.

J'ai du me cogner hier soir, pensa-t-elle. Mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle. L'espoir naissait en elle. Elle allait le savoir. Elle pourrait ensuite rentrer chez elle, près de sa mère, qui d'ailleurs elle ne savait pas qui c'était.
Elle se posta devant les quatre chats, et miaula pour attirer leur attention. Une grande chatte blanche se retourna, et la regarda avec ses grands yeux bleus.
- Par le Clan des Etoiles ! Elle est vivante ! S'écria-t-il
- Ben oui je suis vivante, grogna-t-elle. C'est qui le Clan des Etoiles ?
Elle vit les 3 autres chats se retourner vers elle, les yeux ronds
.
Ben quoi qu'est ce que j'ai dit ? se demanda-t-elle. Mais ces grands chats apaisèrent leur regard quelques instants plus tard. Sans doute avaient-ils mal compris ce qu'elle disait...
- Bon c'est pas que je m'ennuie mais je veux savoir, répliqua sèchement Patte de Sable.
- Savoir quoi ? Demanda un chat à peine plus gros qu'elle, blanc avec un peu de gris.
- Mais enfin Nuage de Glace ! Répliqua un grand chat aux beau reflets roux. On l'a sauvée hier, tu ne te rappelles pas ?
- Je ne faisait pas partie de cette expédition, maugréa une jeune chatte noire. Je vais vous laisser.
- Si tu veux, Plume Noire, répondit la chatte blanche. Elle marqua un arrêt, puis releva les yeux vers la survivante. J'imagine qu'on te l'a déjà dit, mais autant te le redire. Je suis Patte de Givre. Voici Nuage de Glace et Pelage de Flammes.
Patte de Sable se fichait un peu de savoir qui ils était, mais elle savait que ça allait lui servir.
- Oui, bon merci pour les présentations, mais je veux savoir. D'où je viens ? Qui est ma mère ? Je suis où ?...
- Calme-toi, la coupa Nuage de Glace. On peut tout te raconter, mais ne posa pas pleins de questions à la fois.
La petite boule rousse souffla un coup, baissa les yeux, puis les releva vers eux.
- Je vous écoute, déclara-t-elle.
- La nuit dernière, commença Pelage de Flammes, nous étions de patrouille. On longeait la frontière du Clan du Tonnerre, quand on a entendu des gémissements. Nous avons cherché et nous t'avons trouvée. Il pleuvait cette nuit-là, nous n'avons pas pu identifier ton odeur. Nous avons cherché des indices, mais nous n'avons rien trouvé. Puis nous avons reporté notre attention sur toi. Il faisait froid, tu avais faim, et tu allais mourir si nous te ramenions pas chez nous. Patte de Givre t'a prise, et Nuage de Glace et parti avec elle jusqu'à la pouponnière, et elle t'a confiée à Ombre de Faucon. Pendant ce temps, je suis resté là, et j'ai trouvé des traces...
- Et ? Espéra Patte de Sable
- Et alors rien. Elles allaient vers le territoire du Clan du Tonnerre, mais elles s'estompaient vite, à cause de la pluie. Je n'ai pas pu suivre par l'odorat, toute odeur était effacée.
Patte de Sable le regarda, son visage se décomposait. Puis elle voulu saisir sa chance: aller au Clan du Tonnerre
Patte de Sable, déçue par cette nouvelle, fut pleine d'ambition. Le Clan du Tonnerre... restait à savoir qui c'était ou ce que c'était. Elle regarda la grande femelle
- C'est quoi ou c'est qui le Clan du Tonnerre ? Je veux voir où j'ai été trouvée !
Patte de Givre la regarda avec des yeux ronds. Les deux autres mâles pouffaient de rire dans leur coin

Non mais quels imbéciles ces deux là ! Tempeta Patte de Sable. Ils ne comprennent vraiment rien !
- Le Clan du Tonnerre, commença Nuage de Glace, à moitié en train de s'étrangler de rire, c'est un endroit, ou plutôt un Clan. Ici, tu es dans un autre Clan, le Clan de la Rivière...
- Je sais Ombre de Faucon me l'a dit, le coupa la boule rousse.
- Oui, continua Nuage de Glace. Donc, c'est un endroit où des chats sont regroupés. Il y en a 4: le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre. Nous vivons sur les lois de nos ancêtres, le Clan des Etoiles. Ce sont les guerriers d'autrefois. Tu vois la nuée argentée qui brille la nuit dans le ciel ? Chaque étoile est un guerrier d'autrefois. Un jour, nous y serons tous, et nous y chasserons ensemble, quand notre heure sera arrivée, mais elle n'est pas pour maintenant, se vanta-t-il.
- Je peux t'amener là où tu as été trouvée, dit Patte de Givre. Mais j'ai besoin de l'accord de notre chef, Etoile Argentée. Et aussi celle d'Ombre de Faucon. Mais franchement, ça m'étonnerait qu'elles acceptent. Mais si tu veux, je peux essayer, suis moi.
Patte de Givre se dirigea vers une sorte de mini grotte où était une grande chatte. C'était peut être elle, Etoile Argentée. Mais Patte de Sable ne posa pas de questions pour l'instant, elle devait se préoccuper d'autre chose. Elle resta à l'écart pendant que Patte de Givre parlait avec cette chatte. Au bout de quelques instant, Patte de Givre se dirigea vers la boule rousse qui attendait.
- Désolé, mais Etoile Argentée ne veut pas, c'est trop dangereux dehors, la rivière est en crue, et il fait froid. Viens je te ramène à la pouponnière.

Patte de Sable jeta un regard mauvais à cette chatte, puis suivit Patte de Givre. Elle ne se laisserait pas faire comme ça. Elle était assez grande, elle avait deux lunes ! Elle alla jusqu'à cet endroit qu'elle appelait pouponnière, où il faisait nettement plus chaud. Elle s'installa près d'Ombre de Faucon, qui dormait, et à côté de ses immondes rejetons, qui dormaient aussi. Beurk ! Vivre avec eux ? Pas question ! Patte de Sable ne se le permettrait jamais ! Ce qu'elle voulait, c'était retrouver sa mère. Elle devait être morte d'inquiétude ! Qu'allait elle faire sans elle ? Sa pauvre mère devait être dans tous ses états.
Elle regarda la position du soleil: il était tôt, un peu plus de midi. La boule rousse prit une décision. Elle partirait ce soir, cette nuit, pendant que personne ne la verrait. Une rivière en crue ? Quelle ironie ! Patte de Sable n'était pas aussi bête, elle savait se débrouiller. Et puis elle avait vu Pelage de Flammes, Patte de Givre et Nuage de Glace se lancer des regards inquiets, puis partir ensemble en dehors du camp.

Ils sont allés là où ils m'ont trouvée, pour vérifier que je ne ferai rien, se dit elle, contente d'être aussi rusée. Je suivrai leurs traces, ces idiots sentent comme des putois ils ne seront pas difficiles à pister !

Patte de Sable s'endormit, pour pouvoir faire passer le temps plus vite. C'était décidé, elle irait là bas, retrouver sa mère.
Tard dans la journée, Patte de Sable fut réveillée par des cris.
Pff qu'est ce qu'ils ont à brailler cette bande de moineaux ? Railla-t-elle.
La jeune chatte se dirigea vers la place centrale du camp, où les chats étaient rassemblés, les pattes encore engourdies par le sommeil. Elle se fraya un chemin parmi la foule, et vit le corps qui attirait le regard:
Nuage de Glace.
Terrifiée, elle fit un pas en arrière. A ce moment là, elle apperçu la chatte qui l'avait empêchée de sortir: Etoile Argentée. La femelle grise monta sur une sorte de grand rocher, et appela les autes chats
- Que ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une Assemblée de Clan, dit elle très fort.
Patte de Sable n'avait pas l'âge, mais s'en fichait bien.
- Vous avez vu ce qui s'est passé, continua Etoile Argentée. La patrouille du midi a trouvé son corps près des Rochers du Soleil. Mais contrairement à ce que nous pensons, ce n'est pas le Clan du Tonnerre.
Des murmures inquiets s'élevèrent de toute l'assistance, et la chef du hurler pour qu'ils se calment
- Silence ! cria-t-elle. Ecoutez moi. Il y a de fortes chances que se soit des chats errants qui aient fait le coup. Son corps n'avait l'odeur d'aucun Clan, donc c'est un solitaire. A partir de maintenant, les apprentis ne sortiront pas sans guerrier du même nombre qu'eux. C'ets à dire que si un apprenti sort, un guerrier l'accompagne. Si deux apprentis sortent, deux guerriers les accompagnent, et ainsi de suite. Les petits ne devront quitter la pouponnière que si nécessaire, et elle doit restée gardée par un apprenti et un guerrier, ou trois apprentis. Pas moins de 3 guerriers dans le camp. Je veux une sécurité absolue. Elle marqua une pause, et regarda la foule. L'assemblée est terminée, retournez à vos occupations.

Sur ce, la grande chatte descendit du grand rocher, et se dirigea vers des grands chats comme elle. Mais Patte de Sable ne put en voir plus, car Ombre de Faucon se dirgea vers elle et la prit pour la ramener à la pouponnière.
- Tu as entendu Etoile Argentée, ma petite, dit-elle. Tu ne quittes plus la pouponnière, je te surveillerai.
- Mais je ne veux pas rester enfermée, pesta-t-elle.
- Tu veux vraiment désobéir à notre chef ? gronda-t-elle, avec un regard sévère. Je te préviens que si tu quittes la pouponnière je t'arrache la queue !
La petite boule rousse baissa les yeux, furieuse. Son plan tombait à l'eau. Mais elle fut détournée de ses pensées quand Patte de Givre entra en courant et en hurlant dans le camp.
- Pelage de Flammes est mort !

Frappé d'horeur, tous ces chats se rassemblèrent autour de Patte de Givre, des miaulements de frayeur retentissant. Patte de Sable, qui voulait savoir ce qui était arrivé, sortit des pattes d'Ombre de Faucon, et fendit la foule. Tout d'un coup, elle vit Etoile Argentée s'avancer vers Patte de Givre.
- Que s'est il passé ? Demanda la chatte grise à la chatte blanche aux yeux bleus.
- Je chassais, quand j'ai entendu des cris. J'ai couru vers la source, et j'ai vu deux solitaires qui se battaient avec Pelage de Flammes. Je voulais lui porter secours, quand ils sont partis, et je n'ai pas pu les rattrapper. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'il était mort...
- Pourquoi n'as tu pas son corps ? Demanda sa supérieure
- Il était trop lourd, et il fallait que je vous prévienne, je...
- Mais enfin tu es une guerrière ! Tu n'as pas à dire que le corps de ton ami était trop lourd ! Où est il ? Tu aurais pu pister ces solitaires enfin !
- Je... dit faiblement Patte de Givre. Je n'y arrivais pas, je voulais prévenir le Clan ! Et... Oh non !
Frappée d'horeur, elle se dirigea vers le corps de Nuage de Glace.
- Que s'est il passé ? Pourquoi il est mort ?
Soudain, les yeux pleins de rage, elle se tourna vers Patte de Sable
- Je sais ! C'est elle ! C'est elle qui nous porte malheur ! Ceux qui l'ont trouvée sont morts, je ne vais pas tarder à suivre ! Nous devons nous débarasser d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue100/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue99/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

Patte de Sable sursauta, terrifiée. Se débarasser d'elle ? Mais elle n'avait rien fait ! Quoique... Quoiqu'après, elle pourrait retrouver sa mère ! Et rester avec elle ! Mais si elle ne la retrouvait pas... Ah mince...
Il faut que je trouve un moyen de leur prouver que Patte de Givre est une débile mentale, se suggéra-t-elle à elle-même. J'aurai la paix après.
La queue se balançant de droite à gauche, attendant que les chats autour d'elle arrêtent de la fixer, Patte de Sable finit par tomber sur le regard de ce vieux chat... Plume Soignée déjà ? Oui, c'était bien son nom. Son regard semblait rempli de ce machin qu'on les vieux... Ah oui, la sagesse... Cette soi-disante sagesse allait elle la sauver ? Mais cette dernière ne put faire un pas, avant que l'ancien ne prenne la parole.
- Voyons Patte de Givre, c'est ridicule ! s'exclama-t-il. Qui voudrais de cette petite franchement ? Elle est trop petite pour servir à quoique ce soit.
Patte de Sable, bouche bée, ne sut que répondre. Alors c'était ça la sagesse des anciens ? Voyez donc... Mais c'était du n'importe quoi ! Elle servait à quelque chose ! Enfin... C'est vrai qu'elle était petite, mais bon... Quand elle grandira, elle sera plus puissante qu'aucun d'entre eux ne le sera jamais ! Des murmures s'élevaient de partout, quand un miaulement strident vint réclamer le silence.
- Ca suffit ! s'écria une grande chatte au pelage roux. Si cette petite causait le malheur, pourquoi nous l'avoir envoyé ? Le Clan des Etoiles ne punit jamais un Clan, sauf si il a fait quelque chose de mal, mais ce n'est pas notre cas. Peut etre que Patte de Sable est la fille d'une solitaire qui veut la récupérer. Je veux deux patrouilles pour aller sur le lieu de l'assassinat de Pelage de Flammes. Il était un grand guerrier, il aurait pu prendre ma place le jour où je serai allé chez les anciens, ou le jour où je serai devenu chef. Sa loyauté était infaillible. Je jure devant le Clan des Etoiles que sa mort ne restera pas impunie, mais je ne veux pas tuer cette petite rien parce que le Clan pense qu'elle porte malheur.
Un silence de plomb s'installa sur l'assistance. Personne n'osait plus parler. Etoile Argentée s'approcha de cette grande chatte rousse, hautaine.
- Plume de Feu a raison. Plume de Cygne, Patte de Brume, Goutte de Pluie et Nuage Brillant, vous irrez aux Rochers du Soleil, relever les odeurs, et essayer de les pister. Croc Pointu, Flocon de Neige, Nuage Blanc et Nuage Roux, venez avec moi, nous allons chercher à proximité du territoire pour voir si d'autres solitaires étaient présents non loin. Nous trouverons les coupables, nous sommes le Clan de la Rivière !

Des miaulements approbateurs s'élevèrent de l'Assemblée. Patte de Sable regarda autour d'elle, étonnée, Un mot de cette chatte, et tout le monde se désinterressait d'elle... Bizarre... C'était comme un troupeau, tout le monde suivait celui qui se lançait... Mieux fallait ne pas chercher à comprendre. Déjà, des chats un peu plus grands qu'elle, des 'apprentis' surement, eux aussi, comme Nuage de Glace, transportèrent le corps de ce dernier hors du camp et le recouvrirent de terre, puis les troupes désignées partirent hors de l'île.

Les heures passèrent. Patte de Sable s'ennuyait dans la pouponnière. Il ne se passait rien. Les petits d'Ombre de Faucon dormaient à poings fermés, elle aussi d'ailleurs. Agacée d'attendre que le temps passe, elle se leva, regarda autour d'elle, puis sortit discrètement du camp. Il y avait de l'eau, mais ce n'était pas très haut, ça lui arrivait jusqu'au cou, et puis les rayons de la réhaufferaient quand elle aurait fini, quand elle aurait retrouvé sa mère. Toute excitée, la petite boule rousse traversa la bande d'eau sans trop de problèmes, et essaya de pister l'odeur des deux chats défunts. Pas d'odeur.
Bizarre... songea-t-elle. L'odeur n'est pas très vieille pourtant... Ils sont partis dans l'après midi, on est juste quelques heures plus tard...
La lune éclairait faiblement la plaine déserte. Aucune odeur ne s'en suivait. Mais des odeurs des chats qu'elle avait senties au camp arrivèrent jusqu'à son museau. Surement les patrouilles.
Je vais les suivre, décida la petite boule rousse.

Filant comme l'éclair, Patte de Sable arriva jusqu'à un endroit avec des grands rochers. Surement les 'Rochers du Soleil'... Les chats étaient rassemblés, et semblaient chercher. Mais elle ne voyait pas le corps de Pelage de Flammes parmi eux.
Ils l'ont peut être enterré, comme le corps de Nuage de Glace, estima-t-elle.
La petite boule rousse examina les chats, quand l'un deux, un guerrier au poil gris aux reflets bleus face aux rayons de la lune, fit rassembler sa patrouille.
- Nous n'avns rien trouvé, aucune odeur, ni même le corps de Pelage de Flammes. Nous devons reparler à Patte de Givre, elle a du nous mentir.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: e   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

C'est tros bien !! je veux la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue100/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue99/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:33

Regarde bien le message 2, je l'édite souvent ^^ M'enfin là j'ai la flemme de continuer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:01

Wahou , c'est géniiiial !

Je ne savais pas tout ça de Rosy ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue100/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue99/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

Eh eh mais je vais écrire tout un roman ! Cool
[N'empêche ça me dégoûte, sur le forum P'tite Plume de Coeur de Cristal, j'ai posté cette histoire, et je suis avant dernière dans les rangs]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

affraid

Ca existe plus nulle que nulle ? Si oui , c'est moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue100/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Fan-Fic [Rose des Sables CL Left_bar_bleue99/100Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

lol ^^ Apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Contenu sponsorisé





Fan-Fic [Rose des Sables CL Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic [Rose des Sables CL   Fan-Fic [Rose des Sables CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fic [Rose des Sables CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Section hors-jeu :: Flooood :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser