La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grande Nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:39

Tempéte du Ciel se reveilla, en ouvrant difficilement ses yeux bleue. Elle se leva, en etirant tout ses muscle endorlories et vit Plume de Nuit allongait a coté d'elle. Elle lui lecha l'oreille pour le reveiller. Elle avait quelque chose de très important a lui dire.

Plume de Nuit ? Plume de Nuit, je dois te parler.

Elle lui toucha le museau pour l'aider a se lever et s'assit en face de lui, en attendant qu'i se reveille completement...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:38

Plume de Nuit rêvait. Il chassait une souris mais lorsqu'il l'attrapa, un bruit e fit sursauter. La souris en profita pour s'échapper. Il huma l'air et essaya de voir qui était l'intru. Mais il avait beau le faire il ne sentait et ne voyait rien. Soudain il entendit un murmure. Puis la voix de Tempête du Ciel se fit intense. Il se réveilla. Tempête du Ciel était penché au-dessus de lui. Il se leva s'étira soigneusement et lui fit face.

- Tu voulais me parler ? Qu'y-a-t'il ?

Il s'asseya et lécha son pelage hirsute. IL attendit la réponse de la jolie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

Désolé de te reveiller si tot mais je ne pouvais pas attendre une seconde de plus !

Dit-elle a moitié excité. Elle prit sa respiration pour dire ce qui se passer en une seul phrase direste. Elle regarda droit dans les yeux Plume de Nuit et elle ouvrit la bouche.

Tu vas etre papa.

Ses yeux était tout brillant. Elle regardait le matou, a moitié serraine, en attendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:50

Plume de Nuit resta ahurit.

- Tu attends des petits ?! Mais c'est formidable !

Il s'approcha de la jeune femelle et lui lécha vigoureusement le museau. Ils allaient avoir des petits ! Il enroula sa queue avec celle de Tempête du Ciel.

- Tu as déjà vu Patte de Vent ? Il faut que tu la voit. Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit à toi et à tes petits.

Il relécha le museau de sa bien-aimée. Il état heureux. Et rien de mieux comme réveil de savoir qu'on allait être père !
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:53

Non, pas encore. Mais je vais bientot y aller. J'ai surtout peur pour ce qui est arriver a Petite Fleur. Elle s'est fait tuer. Je n'ai pas envie que ca se repproduise, et surtout pas avec nos petits.

Elle regarda son petit ventre rond, l'air un petit peu inquiéte. Elle se blotit contre Plume de Nuit. Elle ne voulait que ils n'arrivent rien a leurs petits...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:10

Plume de Nuit réconforta Tempête du Ciel.

- Ne t'en fait pas je veilleai sur eux le plus possible. Il ne pourront pas sortir du camp. Je suis sûre que tout se passera bien.

Il lécha le front de la jeune chatte. Il espérait que tout se passerait bien. Mais il faisait confiance à Patte de Vent. Elle avait de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Je ne supporterais jamais qu'un de nos petits meurts assassiner. Surtout pas par le clan du Lion !

Tempete du Ciel regarda son rond. Elle se demandait comment deux ou trois petits chaton pouvait grandir dans son ventre. Elle lui toucha le museau et demanda a Plume de Nuit.

A ton avis, ils seront comment ? Et comment va-t-on les appeller ? Tu penses qu'on en aura combien ? Deux ? Trois ?


Plein de Questions s'accumulait dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:46

Plume de Nuit regarda effaré sa bien-aimée lui poser des tonnes de questions.

- J'avoue que je n'en sais vraiment rien ! Je ne suis pas guérisseur à se que je sache. Tu devrais aller voir Patte de Vent. Elle pourra sûrement te donner les réponses !

Il lécha l'oreille de Tempête du Ciel pour la réconforter.

- La seule question que je me pose c'est si tu ne vas les apprendre à détester leur père ^^ ! Razz

Il la regarda le regard amusé. Tôt le matin il embétait déjà les autres membres de son clans !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

je n'oserais jamaiss retourner nos petits contre toi, voyons !

Dit-elle en lui lecha l'oreille. Elle frissonna quand son pelage fut ebourifée par le vent frais matinal. Elle était assise a coté de Plume de Nuit, juste a l'entrée de la taniere des Guerriers. Elle resta assise a coté de son bien aimée, se blottant contre lui.

Je t'aime Plume de Nuit !

Dit-elle en lui toucha doucement le museau...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:48

Plume de Nuit plongea ses yeux bleus foncés dans ceux de Tempête du Ciel.

- Mais moi aussi je t'aime !

Le vent commençait à se lever. Il aspira l'odeur fraîche du matin. Puis il se leva et se tourna vers sa bien-aimée.

- Je suis chargé de la prochaine patrouille ! Tu veux venir ?

Il la fixa d'un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

Tempete du Ciel se serra contre Plume de Nuit et lui lecha l'oreille.

Non, désolé. Il va falloir que j'aille voir Patte de Vent et que je m'installe dans la pouponniere, avec les rienes...

Elle leva la tête comme pour parler au clan des etoiles et reprit la parole :

Tu as une idée pour les noms ? J'ai déja hate de voir nos enfants, tout pres de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

- C'est bon j'irai en patrouille avec quelqu'un d'autre ! Il vaut mieux que tu te repose.

Il lui lécha le museau à plusieurs reprises. Il pensait à ses petits aussi magnifique que leur mère prés de cette dernière dans la pouponnière chaleureuse.

- Des noms ? il vaudrait mieux les laisser naître avant ! et le leur donner en fonction de leurs pelages et de leur caractère ! Tu ne croIs pas ?

Il lui lécha de nouveau le museau.

- je dois y aller ! N'oublie pas d'aller voir Patte de Vent et de te reposer.

Il lui lécha l'oreille affectivement et s'en alla chervher des chats pour la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue100/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Grande Nouvelle ! Left_bar_bleue81/100Grande Nouvelle ! Empty_bar_bleue  (81/100)

Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:11

Tempéte du Ciel fourra son museau dans e pelage de son bien aimé avant de le regardait partir. Elle était heureuse d'avoir des petits avec Plume de Nuit, son amoureux blanc et noir. Elle ne souhaitait pas le laisser et encore moins le quitter. Elle l'aimait et l'aimera toute sa vie. Elle se leva et partit a son tour dans la taniere de la guerisseuse pour qu'elle examine son ventre et lui donne peut-etre la date de la mise bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle !   Grande Nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande peur [Riviere de Givre, Fleur Noire, Nuage d'Ambre]
» Mauvaise nouvelle
» Une nouvelle chasse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser