La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé le livre « Minuit » ?
Non, pas du tout !
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_lcap0%Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu mais beaucoup moins que les autres livres de la première série.
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_lcap33%Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyennement.
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_lcap0%Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, beaucoup !
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_lcap67%Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Left_bar_bleue95/100Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Left_bar_bleue85/100Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty_bar_bleue  (85/100)

Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)   Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:15

Pour ceux qui ont lu le premier livre de la deuxième série, qu’avez-vous pensé de ce
livre ? Personnellement, je l’ai trouvé moins bon que les autres livres de la première série. (J’ai aussi trouvé que l’histoire était lente à démarrer.)
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)   Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:49

pareil mais j'ai bien aimé car il y a du suspens a la fin et puis si sa a mis du temp a démarrer c'est parceque il fallait présenter les nouveaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Left_bar_bleue95/100Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Left_bar_bleue85/100Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty_bar_bleue  (85/100)

Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)   Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:41

C'est certain. Mais ça m'a prit très longtemps à le lire parce que l'histoire ne commençait pas véritablement avant la page 200. Mais pour ce qui est du suspense, je suis entièrement d'accord avec toi, Griffe de Loup. Même si l'histoire était lente à démarrer, c'est le suspense qui fait que j'ai le goût de lire le prochain livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Left_bar_bleue85/100Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty_bar_bleue  (85/100)

Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)   Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

désolé sa fait longtemps !!! mais moi j'ai bien aimé aussi le 2 eme egalement et je lis le3eme en anglais sa va je comprends il est bien dommage vous devrez attendre fin octobre 2009 moi je les auraient tous lus d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)   Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du tome 1 de la 2ième série ? (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser