La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de fréres et soeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche de fréres et soeurs. Empty
MessageSujet: Recherche de fréres et soeurs.   Recherche de fréres et soeurs. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:19

Bonjour !! Je voudrais bien avoir des fréres ou des soeurs que ma mère et mon père ne m'avait pas dévoiler l'éxistence qui viennent de la forêt. Pour le nom c'est vous qui choisissait. Pour plus d'informations aller voir ma présentation.
Ps: pour l'âge minimum 6 lunes pour que sa soit un apprenti et qui soit dans le clan du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Recherche de fréres et soeurs. Left_bar_bleue95/100Recherche de fréres et soeurs. Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Recherche de fréres et soeurs. Left_bar_bleue85/100Recherche de fréres et soeurs. Empty_bar_bleue  (85/100)

Recherche de fréres et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fréres et soeurs.   Recherche de fréres et soeurs. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:21

Je voudrais bien t'aider mais j'ai déjà trois personnages sur le site et c'est le maximum. Mais pour tes frères et soeurs, tu peux sûrement demander à des apprentis qui son déjà dans ton Clan. À moins que tu voulais faire qu'ils viennent tout juste de retrouver leur Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Recherche de fréres et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fréres et soeurs.   Recherche de fréres et soeurs. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:46

Dommage!! Mais je préfère attendre peut etre quelqu'un voudrat bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Recherche de fréres et soeurs. Left_bar_bleue95/100Recherche de fréres et soeurs. Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Recherche de fréres et soeurs. Left_bar_bleue85/100Recherche de fréres et soeurs. Empty_bar_bleue  (85/100)

Recherche de fréres et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fréres et soeurs.   Recherche de fréres et soeurs. Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

Ok. C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recherche de fréres et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fréres et soeurs.   Recherche de fréres et soeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de fréres et soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Feuille verte
» Recherche de Griffe de Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser