La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 evasion.....raté XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

eh ben mon vieux voilà une bonne leçon: tu m'étonne que tu te sente pas a l'aise, a force de raconter des pipos a tous le monde et de faire ta victime je me demande si ils me pardonneront? si jamais ils venaient a me revoir....bon bah voilà tu laisse griffe de l'ombre une anciènne connaissance, feuille verte et tes gosses, tempète du ciel avec tu commencé a bien t'entendre et nuage de mousse que tu admiré ainsi que tous le clan.Et tu pars jusqu'en ta un rhume...rhalala ta d'bol Griffe de loup n'avais pas vu qu'i se dirigé droit vers le camp ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue100/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue83/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (83/100)

evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:01

Nuage d'Ambre, qui trainer dans le coin, sentit une odeur inconnu. Sans doute, un guerrier ennemi. Elle s'approcha, comme Etoile de Lionne lui avait appris et se mit face au vent. Elle marchant à pas fleutrée et se cacha deriere un buisson. Elle vit un grand guerrier et se precipita or pour chasser l'intrus de ses terre.

Qu'est ce que tu fais la toi ? Et tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue100/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue85/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (85/100)

evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:53

Etoile de lionne senti l'odeur d'un chat ennemi elle s'approcha furtivement puis vit son apprentie tenir tête a un guerrier ennemi seule elle ne ferait pas le poids elle s'avança puis sortit des buissons et vint se poster a côté de son apprentie puis intervena :


griffe de loup c'est sa?je te connais pars l'intermédiaire de feuille verte ^^
mais cela n'empeche que tu est sur mon territoire et que tu est un ennemi je te prierai de rejoindre ton clan.....


elle se tourna vers son apprentie :

bonne initiative mais jamais seule la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:14

Griffe de loup vit les deux chattes le fixé puis il eu un air amusé et rigola



hahahahaha.....très drole, bon je ne veux pas me battre pas maintenant hahaha....mon clan il semble que je l'ai quitté si vous voulé savoir la raison et ben vous avez qu'a demandé a feuille verte elle le sait...enfin je crois.....je pense que je vais me convertir en solitair donc les frontière de clan ne me préoccupe plus je vous dis aurevoir et je me casse a plus.....ah oui, vous savez ou se trouve patte de suie? pour que je le rejoigne? sa lui fera un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue100/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue85/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (85/100)

evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:24

si je comprend bien tu quitte ton clan en laissant tes gosse et ta compagne ainsi que ton chef sans aucune explications ?et tu veux rejoindre un solitaire?eh bien non je ne sais pas où est patte de suie et je te prierai de quittez mon territoire tu pars de chez toi c'est ton problème moi ce sont mes frontières et tu n'est pas encore un solitaire et meme les solitaires ne sont pas très tolérer sur mes frontières!!! si tu veux que sa se termine en combat c'est ton choix!!

cracha t-elle, Etoile de lionne ne se laisserait pas dicter la loi par un matou aussi prétencieux et insolent en plus d'un clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:53

tsssssss........ sa fait pitié, maintenant le mondre chat qui s'aventurs sur les terres ennemis doit ètre viré mais bon pour pas que l'on dépasse pourquoi on ne fabrique pas un grand rampart entre les frontière comme sa vos petite terre ne seront pas souillées, en plus on est obligé de dire se qu'on fait cracha t-il en colère, il commença a faire des rond au tour des 2 chattestiens étoile maudite je vais partir parceque je me plait pas, rivière de givre je vais chasser dis sa a tous le monde, feuille verte je me casse élève bien nos gosse, tien étoile de lionne je vais te sauté dessus parceque j'en est rien a foutre de ton rang et de ton térritoir!!!!!! il sauta sur le dos d'étoile de lionne et ils commencèrent a ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue100/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue85/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (85/100)

evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:01

Etoile de Lionne cracha elle roula de côté et évita le matou, elle n'était pas chef pour rien et elle allait lui prouver elle avisa nuage d'ambre derrière elle et lui fit signe d'allez chercher quelqu'un et de revenir pour attaquer elle pouvait le battre seule sa elle en était persuader mais c'était un mâle bien plus gros et imposant qu'elle, elle tenta un coup sur les pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10

feuille verte ne pouvait pas croire ce que lui annoncer griffe de loup, elle se leva et le suiva cela faisait trop d'un coup et elle devait voir où il se rendait cela signifié abandonner leurs enfants qui ne connaitrons jamais leur père cela était trop cachée derrière un buisson elle remarqua l'altercation de griffe de loup avec la chef de l'autre clan, Etoile de lionne, non elle ne rêvait pas il provoquait le chef ennemi mais il va se faire ratatiné pensa t-elle soudain la bataille commença elle le vit attaquer la chatte qui l'évita etc il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle sortit des buissons et se planta devant lui

griffe de loup arrête sa suffit!!ne vois tu pas que tu est inconscient attaquée Etoile de lionne une chef respectait de la forêt comme Etoile maudite se sont des chef et toi tu t'en vas comme sa premièrement tu me liasse livrer a moi même!!tu abandonne ta famille!!tu devient solitaire parce que tu l'a décider!!et tu attaque un chef, tout ce que tu va avoir c'est d'être banni de cette forêt par ton chef et le chef ennemi bien qu'elle soit compréhensive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:34

je n'en est rien a ciré dit il dés que feuille verte eu finit sous pretexte que étoile maudite est étoile de lionne on eu la bénédiction du clan des étoile on les provoques est on se fait bannir sa ne se serai pas passé comme sa si j'avais attaqué un de tes guérrier non? puis ma famille sait vrais que je vais la laisser mais a quoi je servirai a par vous reconforteril s'était calméje suis vraiment désolé de mettre emporté étoile de lionne et si je ne peux pas être solitair je serai autre il jeta un regard plein d'amour a feuille verte et parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue100/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
evasion.....raté XD Left_bar_bleue85/100evasion.....raté XD Empty_bar_bleue  (85/100)

evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Etoile de lionne s'approcha de feuille verte qu'elle vit pleurer et la réconforta du mieux qu'elle put

je suis désolée de ce qui vient de se passer...
si je peux faire quelque chose...
même en étant chacun de clan différents, rentre va mais je suis sur qu'il reviendra un jour essaye de le voir dans les terres libre sinon...
bonne chance..


Etoile de lionne regarda la chatte s'en allait la queue basse, mais elle devait se resésir le voyage pour la pierre de lune n'attendait pas et elle aurai put y passer vue que ses 9 vies e lui sont pas encore accordées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evasion.....raté XD Empty
MessageSujet: Re: evasion.....raté XD   evasion.....raté XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evasion.....raté XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser