La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier événement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Premier événement Left_bar_bleue95/100Premier événement Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Premier événement Left_bar_bleue85/100Premier événement Empty_bar_bleue  (85/100)

Premier événement Empty
MessageSujet: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:36

Le moment du premier événement est venu !
J'ai pensé que nous pourrions faire un événement, qui créerait une ambiance inquiétante dans la forêt. Plusieurs personnages pourraient disparaître, créant ainsi une sorte de panique dans la forêt.
Si vous souhaitez faire disparaître un personnage, dites-le-nous. (Pour ma part, je retirerai Lac de Brume et Patte Cendrée pour quelques temps.) Lorsqu'un de vos personnage disparaîtra, il ne reviendra qu'environ deux semaines plus tard, le temps de l'événement.

p.s.: J'attends l'avis des autres Modos et Admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Premier événement Left_bar_bleue100/100Premier événement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Premier événement Left_bar_bleue81/100Premier événement Empty_bar_bleue  (81/100)

Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

Mi, Tempete du Ciel. Elle est parti à la recherche de Plume de Nuit. Ca pourrait être une disparition. Enfin ... A vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

moi aussi jve bien j'ai un peux foiré mon arrivé alors jve bien me faire oublier quelque temps ou faire mourrir mon perso a toi de décidée
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Premier événement Left_bar_bleue95/100Premier événement Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Premier événement Left_bar_bleue85/100Premier événement Empty_bar_bleue  (85/100)

Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:11

C'est gentil de votre part. Mais Griffe de Loup, je ne crois pas que ton personnage va mourir. L'idée était simplement qu'il disparaisse pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Premier événement Left_bar_bleue100/100Premier événement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Premier événement Left_bar_bleue81/100Premier événement Empty_bar_bleue  (81/100)

Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:31

Moi, par contre, je viens d'y penser mais il faudra que je poste quand meme pour les retrouvaille mais je ne serai pas au camp voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

sayé chui parti je reviendré plus tard rejoué bon je vais encor écrir dans l'histoir une ou deux fois et je reviens écrir dans 2 semaine(je continue a regardé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Premier événement Left_bar_bleue95/100Premier événement Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Premier événement Left_bar_bleue85/100Premier événement Empty_bar_bleue  (85/100)

Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:50

Ok pour Tempête du Ciel
Mais Griffe de Loup, tu m'as mal comprise. Ton personnage doit disparaître lorsque l'événement sera officiellement déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Premier événement Left_bar_bleue95/100Premier événement Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Premier événement Left_bar_bleue85/100Premier événement Empty_bar_bleue  (85/100)

Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:55

Le premier événement vient tout juste d'être décidé grâce à une idée de Nuage d'Ambre ; je verrouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Premier événement Empty
MessageSujet: Re: Premier événement   Premier événement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser