La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 veille du départ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
veille du départ ... Left_bar_bleue100/100veille du départ ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
veille du départ ... Left_bar_bleue83/100veille du départ ... Empty_bar_bleue  (83/100)

veille du départ ... Empty
MessageSujet: veille du départ ...   veille du départ ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:21

Nuage d'Ambre entra dans la taniere des apprentis, esperant y trouver Nuage de Zebre mais la taniere était vide. Ils devaient aller se reposer avant le grand voyage. Elle tenait son paquet pleine d'herbes medicinales. Elle se placa sur sa litière et tourna en rond. Elle s'allonga et regarda attentivement l'entrée.

*Il faut vite que je m'endorme ! Demain, un long voyage nous attend ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



veille du départ ... Empty
MessageSujet: Re: veille du départ ...   veille du départ ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08

Nuage de zébre commençait à stresser car c'était la veille d'un long voyage que tout le monde n'avait pas l'occasion de faire. Il alla dans la taniere des apprentis. Il découvrit alors nuage d'Ambre qui se reposer. Il s'allongea à coté d'elle puis lui dit:"Salut ! On doit se reposer pour demain. Tu est stresser ou pas ? "Il commençait à sentir la fatigue qui arrivait. *Pourvut qu'elle ne se soit pas endormit*.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
veille du départ ... Left_bar_bleue100/100veille du départ ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
veille du départ ... Left_bar_bleue83/100veille du départ ... Empty_bar_bleue  (83/100)

veille du départ ... Empty
MessageSujet: Re: veille du départ ...   veille du départ ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:40

Nuage d'Ambre leva la tête, progressivement, et regarda Nuage de Zèbre avec des yeux petillant. Elle bailla longuement.

Oui, c'est dailleur pour ca que je dormais. Mais juste d'un oeil. J'ai du mal à dormir sur mes deux oreilles, tellement je suis stressee ! Mais on ferait mieux de dormir a plus vite, sinon, je ne sais pas dans quelle état on va nous retrouvait demain !


Nuage d'Ambre tendit a Nuage de Zebre Un petit paquet de feuilles.


Tiens, c'est Pelage de Roche qui me la donné ! Je t'ai pris le tient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





veille du départ ... Empty
MessageSujet: Re: veille du départ ...   veille du départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veille du départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser