La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sur une piste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
sur une piste ! Left_bar_bleue100/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
sur une piste ! Left_bar_bleue81/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (81/100)

sur une piste ! Empty
MessageSujet: sur une piste !   sur une piste ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:01

Plume de Nuit s'était enfui de son clan. Il n'y reviendrait pas avant d'avoir trouver la coupable de sa souffrance. Il s'arretta loin du camp pour se reposer et chasser avant de vraiment entamer son voyage.

Mon coeur sombre de jours en jours dans ces ténèbres profonds, je ne peux pas en sortir, je cherche la lumière en vain ! se dit-il. Je finirais par te retrouver et trouver la clé qui délivrera mon coeur de cette atroce souffrance ! Et si l'on essaie de me ramener au clan sans que j'ai pu te trouver, je metterais fin à ma sinistre vie pour que tu ne puisses plus jouir de la souffrance dont je suis vitime !

Il cria à l'agonie faisant fuir toutes proies aux alentours. Il voulait que cette louve le retrouve, qu'elle ne fasse qu'une bouché de son faible corps, comme elle l'a si souvent fait avec ses proches. Il se griffa le museau en essayant de se débattre contre ces ténèbres. Du sang. Comme il en a si souvent vu et senti. Il se laissa tomber à terre faible et sans espoir attendant la mort qui depuis longtemps le cherchait. La vie sans issue qui s'offrait à lui ne valait plus la peine d'être vécue. Il sombra dans les ténèbres de son coeur. Le portrait de cette louve lui passait en revue à l'esprit. Elle machouillait avec plaisir les corps sans vies de ses parents, de sa compagne, de ses petits.
Puis soudain cette odeur. Si réelle ! Mais elle était réelle ! Il se releva tant bien que mal et huma l'air de toutes ses forces. C'était bien l'odeur d'un loup ! Cela lui redonna la force de continuer son chemin. L'odeur était ancienne mais il la suivrait quand même.
C'est ainsi qu'il quitta son clan sans remords mais pourtant avec l'espoir de pouvoir revoir un jour les chats qui l'ont aidé et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
sur une piste ! Left_bar_bleue100/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
sur une piste ! Left_bar_bleue81/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (81/100)

sur une piste ! Empty
MessageSujet: Re: sur une piste !   sur une piste ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:34

Tempéte du Ciel, qui chassait dans les environs, sentit une odeur familière. Celle de Plume de Nuit. Elle se diriga vers celui-ci. Elle l'entendit parlé de sa souffrance.

*Mais qu'elle souffrance ?* Se demanda-t-elle.

Elle decida intervenir.

Bonjour Plume de Nuit. Désolé, mais j'ai entendu se que tu as dit. Alors tu veux vraiment quitter le camp ?

Elle ne l'insitait pas a revenir. Elle attendit simplement sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
sur une piste ! Left_bar_bleue100/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
sur une piste ! Left_bar_bleue81/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (81/100)

sur une piste ! Empty
MessageSujet: Re: sur une piste !   sur une piste ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:13

Alors qu'il allait se remettre en route en suivant cette piste, un autre chat de son clan arriva dans la clairière. C'était Tempête du Ciel, une jeune guerrière arrivé il n'y a passi lontemps dans le clan. Il lui fit face, les yeux et le coeur emplient de rage et de vengeance. Mais il lui parla d'une voix calme et controlé:

As-tu tout entendu ? Sache que je pars pendant un temps incertain. Mais je ne sais pas si mon destin me fera revenir en ces terres.

Puis se souvenant qu'elle faisait parti de on clan et qu'elle pouvait le dire à tous les autres membres, il lui dit :

Je te pris de ne rapporté ma fuite à personne d'autre que Etoile Maudite et Fleur Noire ! Il sauront quoi faire.
En regardant la beauté et l'insousiance de la jeune guerrière, il se rappela sa compagne aussi belle que Tempête du Ciel. Il ne put retenir un gémissement de douleur qui le fit tréssaillir de tous ses membres. Il donna un coup de langue affectueux à la jeune chatte en signe de reconnaissance.

Adieu ! Dis à Etoile Maudite que c'était la seule solution et que si je ne l'avais pas choisi j'aurais péri de la souffrance dont je suis victime. Prenez soin de vous et du clan. Et j'espère pouvoir un jour revenir dans le camp, tous vous revoir. Je vous remerci beaucoup de m'avoir aidé pendant plusieurs années. Et si jamais je ne reviens pas, tu trouveras sur ma litière une feuille d'érable, porte la à Patte de Vent et demande lui de la déposer devant la Pierre de Lune.

Sans attendre la seule remarque de la guerrière, il courut les yeux embués de larmes à l'idée de devoir encore abandoner des proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
sur une piste ! Left_bar_bleue100/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
sur une piste ! Left_bar_bleue81/100sur une piste ! Empty_bar_bleue  (81/100)

sur une piste ! Empty
MessageSujet: Re: sur une piste !   sur une piste ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:47

Ne t'inquiéte pas, seul Etoile Maudite et Fleur noir sera au courant. J'espere que tu reviendra vite.

Il lui donna un coup de langue affectueux et elle lui en donna un sur l'oreille. Tous a coup, Plume de Nuit partit au triple galop.

Bon courage ! Cria-t-elle, avant de parler d'une voix triste. A bientot !

Elle le regarda s'eloignait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur une piste ! Empty
MessageSujet: Re: sur une piste !   sur une piste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser