La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'amour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'amour 2 Empty
MessageSujet: l'amour 2   l'amour 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

feuille verte arriva enfin au grand pré griffe de loup avait céssé sa course elle l'observa puis réfléchissant quelque seconde elle laissa sa haine s'échappait puis elle bondit sur le matou qui devait etre dans ses pensées elle le percuta de plein fouet puis elle alla le voir encore sonné elle le regarda dans les yeux puis articula enfin

pourquoi as tu fait sa stupide boule de poil!!!je t'aime imbécile tu te rend compte de se que tu me fait!!!


elle s'éloigna en direction d'un arbre et se laissa tombé a sa souche épuisée de sa course elle espérait que le matou reviendrais la voir a quelques metres ou avait il une bonne raison de lui en vouloir et de s'en aller ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour 2   l'amour 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:41

Griffe de loup la regarda le regard vide puis lui dis

ce n'est pas de ta faute tu sais je ne les dit a personne mais a toi je peux te faire confiance

il s'assit puis regarda feuille verte


Mon père c'est fais tué par un grand loup noire ma mère et moi avons était bléssé la mort de mon père était atroce nous n'avons rien pu faire car un autre loup nous barré la route il....il a était tué devant nos yeux peux aprés nous avons rejoin le clan de la rivière......tu es la seul a savoir sa (le pire c'est que c'est vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser