La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 souvenir d'une vengeance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue81/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (81/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:49

Plume de Nuit chassait pour son clan. Il pistait un lapin lorsqu'il se rendit compte qu'il était parvenu à une gigantesque grotte trés sombre et froide. Il s'y engoufra. Le souvenir de cette louve émergea de son esprit. Cette grotte était sombre et froide comme la vengeance qui régnait dans son coeur.

Je te retrouverai un jour ! Et ce jour je déchiquéterai tous tes biens, tes amis, tes petits !
Tu ne t'en sortira pas comme ça ! s'écria-t-il.


L'écho répéta ses paroles a fond de la grotte. Il éspérait que cette louve soit là et qu'elle l'entende. Il se retourna et prit la direction du camp auquel il rapportait ses proies .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

fleur noire chassait.elle avait deja attrapper plusieur proies qu'elle avait enterrer et qu'elle reprendrait a son passage.elle etait arriver devant une grotte.elle n'entra pas dedant pensant qu'il n'y avait rien d'interressent.elle alait partir quand elle entendit un echo.cette vox lui disait quelque chose.elle se dit que c'etait son imagination quand elle vit plume de nuit.elle la regarda assise.

cmment vas tu plume de nuit?

la jeune lieutenante continua de la fixer de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue81/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (81/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

En sortant de la grotte Plume de Nuit rencontra Fleur Noire, la lieutenante du clan. Il déposa ses proies et lui répondit en signe de respect :

Bonjour Fleur Noire ! Oui je vais trés bien ! et toi ?

Il mentait ! Il était prés à détruire tous ce qui était sur son passage. Mais il se força à sourire amicalement.

Excuse-moi mais je voudrais un renseignement ! Les loups ont-il encore sur notre terrtoire ? demanda-t-il.

Il attendait une réponse positive car il ne pouvait plus vivre le coeur emplit vengeance sans pouvor y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:55

fleur noire repondit gentiment:

je vais bien.

elle avait remarquer que se sourire etait forçer.plume de nuit lui cachait quelque chose.fleur noire sent quand quelqu'un ne va pas bien.elle s'approcha de lui et lui donna un coup de langue affectueux.elle s'assie a cote de lui et dit:

vu ton souire forcer et ta question je suppose qu'il y a un probleme avec ses loups.

fleur noire ne repondit pas a sa qustion.elle voulait savoir se que plume de nuit lui cachait.elle le regarda dans les tendrement et dit:

que me caches tu plume de nuit?tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue81/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (81/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

Fleur Noire avait remarqué que le sourire de Plume de Nuit était forcé. Elle était trés gentille avec lui. Elle lui avait demandé ce qu'il avait comme soucis. Il e détendit et dit :

Tous les chats que j'ai aimé dans ma si courte vie, mes parents, ma compagne et mes petits.......tous ont été tué par une seule et même louve !! Et moi elle me fait souffrir !! Je me suis juré que si je la retrouverai je la tuerai elle et ses proches, tous ceux qu'elle aime !! La vengeance m'empoisonne le coeur depuis des années !!! Je n'en peux plus !!

Il la regarda les prunnelles embués de larmes, le coeur emplit de tristesse, de souffrance !!! Jamais il n'avait parlé de cela à aucun autre chat de son clan ! Il se sentait soulagé d'un gros poids qui pesait sur son estomac et qui lui avait empéché de manger pendant plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:47

Tsumé, cacher à une vingtaine de mètres dans des buissons, écoutait la conversation des félins. Malgré sa faim, il ne s’engagera pas dans une batail pour dévorer ces matous. Il était très intrigué par leur conversation. L’un des chats avait engagé une conversation sur une louve sur qui il désirait se venger

Il croit vraiment pouvoir tuer une louve tout seul. pensa t’il. Ce n’est pas de la vengeance c’est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

fleur noire l'ecouta.elle savait rien de sa alors qu'elle etait lieutenante.elle etait triste pour lui.de ses deux yeux bleu elle le regardait tristemment.elle se blottit contre lui et dit:

ooooh plume de nuit je suis vraiment desoler.je comprend que tu veuille te venger mais pas tout seul c'est tros risquer.

fleur noire savait se que c'est de vouloir se venger.elle depuis sa tendre enfance veut se venger pour son pere.

je sais se que c'est de vouloir se venger croit moi.j'ai perdu mon pere et je veus me venger.

elle ferma les yeux.elle avait tres peu de souvenir avec lui.elle pensa soudain a quelque chose.a etoile maudite.il avait perdu une patte a cose d'un loup.il avait eu de la chance de ne pas mourir et fleur noire ne l'aurait pas suporter de toute facon.

regarde etoile maudite.a cose d'eux il a perdu une patte.je suis contente qu'il ne soit pas mort.je l'aime tros.

tous le monde savait pour eux.il savait qu'avant de se retrouver dans le meme clan il se voyant en cachette.fleur noire rouvrit ses yeux et passa un coup de langue affectueux sur l'oreille de plume de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue81/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (81/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

Les paroles de Fleur Noire réconfortèrent Plume de Nuit. Il se sentait moins seul.

Merci beaucoup Fleur Noire ! je t'en suis trés reconnaissant ! et je suis aussi désolé pour ton père.....dit-il.

Soudain il sentit une odeur familière de ses souvenirs.................celle d'un loup ! Il se mit en position d'attaque et avertit Fleur Noire.

Lève-toi ! il y a un loup tout prés, je le sens !

Puis il s'adressa à l'animal :

Montre toi sale bête ! Ose te montrer monstre sanguinaire !

La colère et la vengeance avait repris le deçu sur son coeur soulagé à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:51

merci

fleur noire regardait plume de nuit quand il se mit en position d'attaque.apres l'avoir avertie,fleur noire se mit en posture a son tour.elle huma l'air et sentit cette repugniante odeur.elle sortie les griffe et montra les cros.

je crois que tu a la reponse a ta question.

fleur noire etait prete a attaquer.qu'il se montre se stupide loup.il va connaitre la colere de fleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

Le loup gris entendit avec haine le défi du matou. Il était pourtant sur du ne pas être repérer mais il fit l’erreur de ne pas être face au vent.

Il doit avoir une grande haine pour s’affronter à un loup Pensa t’il. Si cette louve est aussi cruelle que l’on dit, je ferai mieux de l’éviter

Tsumé, sans être vue, se déplaça dans obscurité en décrivant un arc de cercle pour changer de cachette.

S’il m'affronte, je serais dans l’obligation de les tuer. Je n’espère pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:23

soudain un bruissement dans les fougères fit sursauté les deux chats, c'était Griffe de loup.
il se précipita vers les de guérriers et leur demanda en rigolant:



vous n' avez pas eux trop peur? Excusez moi mes moi aussi j'ai senti le loup dans les parrages et votre hodeur par la même auccasion et......c'était trop tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:18

fleur noire se detendit.elle se rassit et lecha son pelage.elle sentait toujours la présence du loup mais beaucoup moins.il avait dut partir sans sentir les felin.ele se mit a regarder griffe de loup non pas d'un air mechant mais celui du:tu n'aurait jamais du faire sa on n'aurait plus te tuer en pensant que c'etait le loup.elle regarda ensuite plume de nuit inquiette.elle s'approcha de lui et dit:

pas eu tros peur?

elle alla ensuite vers griffe de loup et dit:

la prochaine fois c'est moi qui t'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue81/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (81/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:40

Plume de Nuit sentit que le loup s'était éloigné. Griffe de Loup était lui aussi arrivé et avait fait sursauter le matou. Fleur Noire lui demanda s'il n'avait pas eu peur. Il répondi :

non, merci sa va !

Il ramassa ses proies et sans faire ses adieux il s'en alla le plus vite possible, la queue ainsi que ls oreilles basses de n'avoir pas pu voir si ce loup était celu de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:57

fleur noire regarda plume de nuit partir.elle savait qu'il aurait aimer que se sois le loup de ses souvenir.elle savait aussi que maintenant elle allait devoir le surveiller pour ne pas qu'il ne fasse de betise.elle regarda de nouveau grife de loup et dit:

tu es la depuis combien de temps?

elle voulait si il avait tous entendut.du debut jusqu'a la fin.elle ne lui en voudrait pas trop mais elle voulait qu'il se taise.personne dautre doit etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:00

Griffe de loup regarda plume de nuit partir et répondi a fleur noir:




Bah.......a vrais dire je suis la depuis le début dit-il d'un aire désolé comme je suis quand même assé curieux j'ai tout entendu est des que j'ai sentit cette puanteur de loup je me suis dis que je devais rentré dans la clairière mais pas comme sa donc je vous est fais une petite farce il regarda fleur noir et vue son regard qui lui faisait comprendre de se taire, il lui dit:
t'inquiète pas vou pouvé me faire confiance je diré rien a personne parole de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue100/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
souvenir d'une vengeance ! Left_bar_bleue95/100souvenir d'une vengeance ! Empty_bar_bleue  (95/100)

souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:07

elle continua de le fixer.elle pouvait lui faire confiance certe mais s'en le vouloir il pouvait en parler.elle s'allongea par terre et clos a moitie les yeux.elle etai un peu fatiguer.elle les ferma completement et dit a griffe de loup;

merci.sa m'embete de cacher sa a etoile maudite mais je ne veut pas qu'il s'inquiette.il a deja bien a faire.

elle rouvrit les yeux pour regarder le jeune guerrier.

sinon comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une vengeance !   souvenir d'une vengeance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'une vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir, souvenir... (PV: Nuage de Lune et qui veux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser