La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 représentation : Griffe de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



représentation : Griffe de loup Empty
MessageSujet: représentation : Griffe de loup   représentation : Griffe de loup Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:04

Nom: Griffe de loup

Age 23: lunes

c'est: chat

clan: tigre

Rang: Guerrier

histoire: Autrefois apprenti au seins du clan de la rivière, ma mère fut assassinée par un guerrier du clan du tonnerre qui maintenant a rejoint le clan du lion après le feu qui a détruit la forêt je me suis juré de vengé la mort de ma mère.

Caractère: Je suis un chat simpatique, loyal envers son clan, plutot marrant et aussi au service de tout le monde, fidèle a mon clan, mais surtout très débrouillard.

Apparence: Je suis un Grand chat aux poils longs, au yeux verts, au pelage d'or rayé de noir, assez robuste

Où as-tu trouvé le forum ? j'ai trouvé se site sur youtube

Comment le trouves-tu ? il est plutot pas mal

code: ok by bOule de pOil sa y est ^^


Dernière édition par Griffe de Loup le Lun 10 Nov - 23:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
représentation : Griffe de loup Left_bar_bleue100/100représentation : Griffe de loup Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
représentation : Griffe de loup Left_bar_bleue100/100représentation : Griffe de loup Empty_bar_bleue  (100/100)

représentation : Griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: représentation : Griffe de loup   représentation : Griffe de loup Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

J'adore quand les gens m'écoutent et comprennent ce que je raconte -_-
Tu sais tu pouvais continuer sur le sujet que tu avais commencer mais pas grave... Bon il te manque des lignes dans ton apparence et ton caractère, attention aux fautes d'orthographes, vu la longueur de ta fiche le minimum serait de les corrigés, le code n'est pas celui là, qu'est ce que vous avez tous à regarder la fiche des validés pour les trouver alors que l'on fait exprès de les masquer. c'est exaspérant à la longue va lire le règlement au lieu de tenter de triché surtout si c'est la première fois que tu viens sur un forum rpg.

Voici le lien pour le règlement et s'il te plait lit le merci d'avance

https://warriorscats.forums-actifs.net/reglement-f1/reglement-t286.htm


[*]Ps: j'ai activer ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
représentation : Griffe de loup Left_bar_bleue95/100représentation : Griffe de loup Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
représentation : Griffe de loup Left_bar_bleue85/100représentation : Griffe de loup Empty_bar_bleue  (85/100)

représentation : Griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: représentation : Griffe de loup   représentation : Griffe de loup Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



représentation : Griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: représentation : Griffe de loup   représentation : Griffe de loup Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

pour mettre en rouge les codes tu dois surligner tes codes et aler juste au dessus couleur et tu met la couleur que tu as vu dans le reglement si tu n'arrive pas sa tu n'arriveras jamais a posté....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
représentation : Griffe de loup Left_bar_bleue100/100représentation : Griffe de loup Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
représentation : Griffe de loup Left_bar_bleue100/100représentation : Griffe de loup Empty_bar_bleue  (100/100)

représentation : Griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: représentation : Griffe de loup   représentation : Griffe de loup Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:17

Ok tout est bon, tu peux jouer
Bienvenu dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation : Griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: représentation : Griffe de loup   représentation : Griffe de loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation : Griffe de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Griffe de Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser