La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

Douce Plume accoura à l'interieur du camp.

"De l'aide ! cria t-elle. De l'aide !"

Elle se dirigea le plus vite possible vers la tanière de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Help ! Left_bar_bleue100/100Help ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Help ! Left_bar_bleue100/100Help ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Etoile Maudite était prêt du tas de gibier, allonger il dévorait lentement une mésange, capturée le matin même, ses crocs acérés coupait les os comme une vulgaire brindille dans un bruit strident. La saison était bonne mais bientôt il devrait se préoccuper de la saison hivernale qui s'annonçait rude pour les félins du clan.
Il était entouré de quelques chats dégustant eux aussi les proies rapportés ou discutant gaiement de choses bénignes. Soudain un cri d'alerte retentit à l'entrée du camps. Il s'agissait de Douce-Plume une chatte au pelage de cendre mais au doux caractère. Le meneur se leva instantanément malgré sa blessure à la patte, la voyant se diriger vers sa tanière il cria le plus fort possible


"Douce-Plume je suis là."

Il attendit que la chatte se positionne devant lui et attendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:08

Douce Plume entendit vaguement son chef. Elle se retourna, l'aperçu et alla ausitôt le rejoindre. Elle s'inclina un peu plus rapidement que d'habitude.

"Oh! Etoile Maudite!, s'écria la guerrière. J'allais te voir pour te demandé si je pouvais réunir des guerriers car Pelage de Cendre est en train de se battre avec un loup, il m'a supliée du regard de ne pas restée là et d'aller chercher de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

feuille verte entendant des cris se leva de la tanière des guerriers et en sorti sur la place centrale douce-plume avait l'air affolée elle tendit l'oreille et se rua a coté d'elle et de son chef

je viens si patte de cendre a des problèmes et bien je viens je serait ravie de t'aider...

la chatte se demanda si malgrès la dispute de son chef et du matou celui-ci lui enverrait de l'aide au quel cas tant mieux mais si il refusait! alors feuille verte irait seule sans l'accord de son chef on ne laisse jamais un guerrier seul on ne le laisse jamais seul contre un monstre surtout un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Help ! Left_bar_bleue95/100Help ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Help ! Left_bar_bleue85/100Help ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

Alarmée, Rivière de Givre était sortie en vitesse de la pouponnière. Elle avait entendu un cri appeuré, qui semblait être celui de Douce-Plume.
"Que se passe-t-il ? demanda la jeune reine, qui avait raté un bout de la conversation.
Mais sans même avoir entendu la réponse de quelqu'un, Rivière de Givre savait que l'heure était grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser