La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?

Aller en bas 

Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?
Oui
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Vote_lcap33%Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Vote_lcap67%Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Left_bar_bleue95/100Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Left_bar_bleue85/100Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty
MessageSujet: Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?   Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:45

Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Moi, je suis en train de le lire. (Je ne suis qu'au début parce que je l'ai acheté hier.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?   Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Je ne l'ai pas lu je n'en suis qu'a la moitier du Tome 6 de la première série ... Ce qui est déjà pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?   Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:00

oui ça fait deux fois que je lis il est génial!!!relisé le début avec les personnage quand vous en etes au chapitre 3 ou 4 sinon vous pigez rien au début ^^ griffe de ronce et nuage de feuille(la fille d'étoile de feu) sont les personnages principaux ils parlent a tour de role dans chaque chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Left_bar_bleue95/100Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Left_bar_bleue85/100Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?   Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

Ouais. Ça m'a beaucoup surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?   Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous lu le Tome 1 de La Dernière Prophétie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser