La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée ensoleillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue95/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue85/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:31

Couchée au milieu de la Place Centrale, Rivière de Givre se prélassait au soleil. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une belle journée comme celle-ci. De toute évidence, le beau temps influencait le moral des membres du Clan. Chacun vaquait à ses occupations, de bonne humeur. Dans un coin du Camp, des apprentis se chamaillaient, sous la surveillance d'un guerrier, qui les surveillaient de loin. Devant leur tanière, quelques guerriers prenaient leur repas du matin tout en bavardant. Quelques chatons, dont Petite Fleur et Petite Fougère, étaient même sortis de la pouponnière pour profiter du beau temps.

Rivière de Givre, elle, se sentait très heureuse. À cause de la belle journée ensoleillée, certes, mais surtout à cause de l'état de santé de Petite Fleur qui s'améliorait de jour en jour. Décidémment, Patte de Vent avait fait du très bon travail !

La jeune reine regarda Petite Fougère s'approcher d'elle, visiblement de bonne humeur, suivie de sa soeur, Petite Fleur. Le chaton s'assit à côté de sa mère et lui demanda :
"Dis, quand est-ce que je serai apprentie ?"
Rivière de Givre releva la tête et répondit :
"Dans trois lunes, environ. Tu as trois lunes. Il t'en faut six pour être apprentie. Tu verras, ça passera vite."
Petite Fougère agita la queue, visiblement agaçée.
"Mais Nuage d'Éclair l'est bien, lui," répliqua-t-elle.
"Oui mais Nuage d'Éclair a sept lunes", répondit la reine.
Le chaton soupira, déçu.
Rivière de Givre se tourna vers Petite Fleur.
"Tu te sens mieux, aujourd'hui ?" lui demanda-t-elle.
"Oui. Beaucoup ! s'exclama la petite. Patte de Vent m'a beaucoup aidée."
Petite Fougère se tourna vers Petite Fleur.
"Tu viens, Petite Fleur ?" dit-elle.
Rivière de Givre se redressa.
"Un instant ! s'exclama-t-elle. Où allez-vous comme ça ?"
"Se promener," répondit Petite Fougère.
Visiblement, elle ne comprenait pas qu'elle n'avait pas le droit de quitter le Camp.
"Non, intervint la jeune reine. Vous devez rester dans le Camp."
Petite Fougère s'assit en soupirant. Rivière de Givre savait très bien que cela ne faisait pas son bonheur mais elle ne souhaitait pas que ses chatons se perdent sur leur territoire ou pire, en territoire ennemi.

La reine se recoucha par terre. Elle attendit patiemment la venue de son amie Feuille Verte. La jeune reine voulait lui parler de quelque chose qui lui trottait dans l'esprit depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

feuille verte s'était réveillée de bon poil et la chaleur ambiante ainsi que la santé des guerriers lui donnait le sourire elle vit son amie rivière de givre assise entourrée de ses chaton sur la place, petite fleur allait vraiment mieux elle ne semblait plus fatiguée elle se chamaillait amiacalement avec sa soeur et contredisait sa mère en tendant un peu l'oreille elle ria intérieurement la petite voulait déja etre apprentie comme son frère!!!
la guerrière s'approcha et lancant un regard amical elle demanda a rivière de givre si elle pouvait se joindre a elle , elle laisserait un peu de répit a nuage d'éclair qui avait travaillé sérieusement ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue95/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue85/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:48

"Bien sûr que tu peut te joindre à nous, lui répondit Rivière de Givre d'un ton amical."
La reine jeta un regard à ses chatons avant d'ajouter :
"Et je vais même pouvoir te parler car Petite Fougère et Petite Fleur trouveront quelque chose à faire à l'intérieur du Camp."
Petite Fougère afficha une mine boudeuse avant de s'éloigner, suivie de sa soeur.

"Alors ? demanda Rivière de Givre à l'adresse de Feuille Verte. Comment vas-tu ?"
En voyant l'air heureux de son amie, la jeune reine savait sa question inutile mais elle n'y prêta pas attention. Ce n'était après tout qu'une simple question de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:00

sa va très bien!!! tu as l'air préocupée tu ne voudrait pas me dire quelque chose par hasard?

la guerrière sentait que son amie trépignait d'impatience et qu'elle ne tenait pas en place elle si d'habitude si calme elle était assise pourtant confortablement
les petits s'éloignaient vers l'entrée de la pouponnière et joués ensemble gentillement elle se demandait se que son amie avait de si important a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue95/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue85/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

Effectivement, Rivière de Givre avait quelque chose à annoncer à Feuille Verte. Et comme il s'agissait d'une grande nouvelle, elle voulait la confier à quelqu'un en qui elle avait entièrement confiance.
"Oui, j'avais justement quelque chose à te dire", admit Rivière de Givre.
Elle prit une pause et ajouta :
"Je vais avoir d'autres chatons."
La reine guetta la réaction de son amie. Comment réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Griffe de Loup en voyant les deux chattes décida d'aller a leur rencontre, décidé de se faire des amis, il s'approcha lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

(tu doit faire minimum 3 lignes ^^)

feuille verte voyant le nouveau guerrier arrivé lanca un regard interrogateur a rivière de givre celle si lui renvoya son regard puis feuille verte décida de se levée elle s'approcha du matou puis vint le saluer

bonjour tu es nouveau je me trompe?
comment t'appelles-tu moi c'est feuille verte enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Le guerrier surpris de cette approche s' arrêta net et lui répondis:

salut, oui je suis le nouveau je m' appelle Griffe de loup .....désolé si je vous dérange......mais je voulé savoir si vous voulez bien allez chasser comme sa on pourra apprendre a mieux se connètre

dit t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

si tu veux pourquoi pas??
rivière de givre tu viens ou pas sachant que tu as tes petits mais comme tu veux ^^


se tournant vers le guerrier elle lui demanda

veux tu que je prenne nuage d'éclair mon apprenti ou bien tempete du ciel c'est une guerrière ou encore nuage de tulipe am fille et son mentor douce-plume tu veux quelqu'un d'autre ou juste nous 2 ou 3 ^^?

la guerrière espérait qu'ila accepterait pour nuage d'éclair car cela lui ferais du bien de passer du temps avec sa mere et son mentor et il pourrait se perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:56

Amène qui tu veux!
lui répondi t-il.

(blutherz te la deja dit 3 lignes completes minimum sinon tu auras un avertissement par étoile maudite comme moi au début pour autre chose alors fait un effort stp décris les choses ^^° nuage de tulipe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:30

d'accord !!!

la chatte leva la tête en direction de al tanière des apprentis elle cria assez fort que tout le camp l'entenda

nuage de tulipe, nuage d'éclair venez voir vous voulez allez chasser?

puis vers celle des guerriers

tempete du ciel, douce-plume vous venez avec griffe de loup et moi?

ravie de ce cri elle plissa les yeux en voyant sortir deja nuage de tulipe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

oui!!!j'arrive


la petite apprentie s'avanca elle avait encore le corps enkilosé du fait de son festin d'hier et de sa chasse matinale elle dormait mais sa mere l'avait réveiller arrivée devant sa mere elle avisa un guerrier a coté d'elle a oui c'était griffe de loup un nouveau chat enfin guerrier^^ elle le salua et attendit les autres si ils venaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

Griffe de loup salua a son tour nuage de tulipe en attendant les autre il lança un regard en direction de son nouveau camp, puis il se demanda si il restera asser de guerrier au camp si jamais il y avais une attaque de loup ou bien du clan du lion.Puis il attendit passiament que les autre chats arrivece qui ne fut pas bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue95/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue85/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

Se sentant un peu exclue, Rivière de Givre se leva et se dirigea vers la pouponnière. Avec l'arrivée de Griffe de Loup, son amie n'avait pas même prêté attention à ce qu'elle disait et n'avait cessé de bavarder avec lui.
"Tant pis pour elle, pensa la jeune reine, furieuse. J'irai parler à quelqu'un d'autre de plus sociable."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

feuille verte ayant remarquer que rivière de givre s'en allait elle se souvint désespéremment que la chatte avait dit qu'elle allez avoir d'autres chatons elle la rattrapa et tenta quelque chose

oh rivière de gi je suis vraiment désolé excuse moi j'était si contente de partir a la chasse avec grifffe de loup combien en atten tu sais je suis très heureuse pour toi moi aussi je pense que je vais en avoir!!!!!2 normalement et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue95/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Une journée ensoleillée Left_bar_bleue85/100Une journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

Rivière de Givre se tourna vers Feuille Verte, qui venait apparament de constater son erreur.
- Je ne sais pas encore, répondit-elle. Deux ou trois, je suppose ...
En fait, la jeune reine n'en avait pour l'instant aucune idée. Et puis, peut-être que ses chatons ne survivraient pas au froid hivernal ...
- J'ai seulement peur qu'ils ne survivent pas tous au froid, admit Rivière de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser