La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Video pour le site =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:57

Coucou a tous !
Je pensais aller me coucher pendant l'hébergement de la video, et bien je peux vous dire qu'heureusement que je suis restée éveillée ! Nous avons entendu un énorme 'CRAKKK' dehors, puis un 'MIAAAAAAOU' ! En effet, le vent avait fait tombé une énorme branche dans le petit enclos derrière la maison...et le 'MIAOUU', et bien c'était un de mes chats qui était comme par hasard (qu'est ce qu'il est doué celui là --') sous la branche...
On s'est précipité pour le secourir, il n'avait rien de grave, mais direction véto de garde quand même..Et moi en pyjama avec mon manteau par dessus mdr (broouh 'faisait froid!!) ! Bref, Résultat des courses : Une grosse peur bleue (et un rhume en perspective de mon côté) pour quelques égratignures...OUF !! Bon, c'est pas le tout, mais on va aller tailler l'arbre ! Aller, bye ! Quoi ? Pourquoi pas maintenant ? Ahh, bien sur, vous voulez la video ! Non ? Benn...pourquoi alors ? Ah oui, c'est vrai qu'il est un peu 1 heure du matin =D
Bon bah je vais me coucher alors ! Nan ?!! Quoi encore ? Ah, vous la voulez, la video, finalement ! ^^

Okay, voici l'adresse de la video !! J'espère qu'elle vous plaira, et qu'il n'y a pas trop de fautes dans les textes Very Happy

https://www.dailymotion.com/Cacamomomimi/video/11828526

Bonne nuit a tous !
Coeur de Praline
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Video pour le site =D Left_bar_bleue100/100Video pour le site =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Video pour le site =D Left_bar_bleue100/100Video pour le site =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Très jolie vidéo ^^
J'aime beaucoup cependant je ne la mettrait pas sur le forum parce que nous n'incarnons pas les chats du livre et nous ne sommes pas à la même époque ni avec les même clan.
En tout cas bravo, très beau travail moi je ne sais pas faire de vidéo si tu pouvais m'apprendre ce serait vraiment sympa même si j'aime beaucoup la vidéo de rivière de givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:03

Pas de problème pour le site, ça ne me vexe pas du tout que ma vidéo ne soit pas dessus Wink

Pour les videos, et bien...je ne sais pas si tu as Windows Movie Maker...? Si oui, alors je peux t'apprendre, si tu as un autre logiciel, par contre je sais pas si je pourrais t'expliquer, je n'utilise que celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Video pour le site =D Left_bar_bleue100/100Video pour le site =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Video pour le site =D Left_bar_bleue100/100Video pour le site =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

J'en ai auncun Wink
Comme ça c'est réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56

Ah okay...essaye de le télécharger mais je sais pas si tu vas trouver j'crois que c'est fourni avec Windows Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:32

UN GRAND BRAVO A TOI COEUR DE PRALINE =DD
Vraiment, c'est très bien fais, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

j'adore ta vidéo mais cependant les membres du clan change sans cesse a chaque livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pour le site =D Empty
MessageSujet: Re: Video pour le site =D   Video pour le site =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour le site =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser