La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nuage de tulipe arrive au camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nuage de tulipe arrive au camp Empty
MessageSujet: nuage de tulipe arrive au camp   nuage de tulipe arrive au camp Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:11

nuage de tulipe arriva dans son camp les chats était tous agités elle s'approcha et percutta sa mère de plein fouet elle se redressa et s'excusa puis celle-si lui demanda quelque chose...

bonjour maman, tu as l'air préssée tu veux que je fasse quelque chose?


Dernière édition par Nuage de tulipe le Lun 3 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nuage de tulipe arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: nuage de tulipe arrive au camp   nuage de tulipe arrive au camp Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:15

je te cherchait justement ou étais-tu passée, enfin ce n'est pas l'important la chatte du clan du lion est dans la tanière de patte de vent, tu vas aller lui portait compagnie et tu lui appliquera de la mixture de la plante la première a droite, c'est patte de vent qui me la dit et tu ne discutes pas!!!


feuille verte vit sa fille s'éloigner en direction de la tanière de la guerrisseuse il fallait maintenant qu'elle aille parler a son chef juste avant elle intercepta pelage de lionne :


pelage de lionne les petits vont bien rassure coeur de praline va a la tanière aussi il y a ma fille je vais faire mon rapport a étoile maudite...
Revenir en haut Aller en bas
 
nuage de tulipe arrive au camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage sombre arrive !
» Nuage de Larme
» Nuage de Suie
» Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser