La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Coeur de Praline.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:29

Bonjour a tous !
Je me présente, j'ai 13 ans, je m'appelle Camille dans la vraie vie. Je suis reine, donc, j'habite a la pouponnière., mon pseudo sera Coeur de Praline.
Je suis fan du livre de la guerre des Clans ! J'adore ! Je les dévore tous et fait partager cette sublime aventure a toutes mes copines !
J'ai finit le Tome 3 hier soir, j'ai d'ailleurs beaucoup pleuré quand Plume Grise est partit sans Coeur de Feu. C'est la fin d'une sublime amitié...Et j'arrive pas a croire que c'est finit ! J'y ai pensé durant tous les cours de la matinée, impossible de me changer les idées ! J'ai même pleuré durant la récrée de 10h...Comme vous le voyez, je suis très sensible ! Savez-vous d'ailleurs si Plume Grise revient au Clan de Tonerre dans le Tome4 ? Car je ne peux pas l'acheter ce soir, il faudra que j'attende mercredi pour avoir le temps de l'acheter. En attendant, je pense tout le temps a ça...Si je pouvais savoir si il revenait, ça m'aiderait bien =D
Merci a tous, ce site est super, et je compte y rester longtemps !!
Coeur de Praline
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue90/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (90/100)

Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: salut =)   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:42

salut et bienvenue !
oui effectivement Plume Grise va revenir !
mais pur faire parti de c forumil faut que tu remplisse ue fiche comme ça:
Nom:
Surnom:
Âge:
C'est: Un chat - Une chatte-un loup-une louve
Clan: tigre-lion-solitaire-meute
Rang:
Histoire (minimum 3 lignes):
Caractère (minimum 1 ligne complète):
Apparence (minimum 2 lignes):
Codes[(deux codes sont cacher dans le règlement)/u]:
[u]Où as-tu trouvé le forum ?
Comment le trouves-tu ?
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:44

Ah okay =D pas de problème ^^

Nom: Camille

Surnom: Coeur de Praline

Âge: 13 ans (en vrai), ici, 5 ans.

C'est: Une chatte

Clan: lion

Rang: Reine

Histoire (minimum 3 lignes): Elle a appris a être guerrière, elle a déjà livré plusieurs batailles, mais il manquait quelque chose a sa vie, alors, elle s'est installée a la pouponnière dès qu'elle appris qu'elle allait mettre bas d'ici peu. Depuis, elle a eu beaucoup de chatons, mais quoi qu'il arrive, elle protègera le clan, il passera toujours avant le reste ! Elle a toujours été très sure d'elle, et courageuse, mais depuis la perte de sa portée entière, il y a 1 an, elle est toujours inquiète quand elle va mettre bas.

Caractère (minimum 1 ligne complète): Elle est courageuse, et douce de nature. Elle a toujours été sure d'elle, mais jamais têtue. Elle veut faire le meilleur d'elle même pour protéger le clan des ennemis, avec qui elle est moins douce, cette fois ci.

Apparence (minimum 2 lignes): Comme son nom l'indique, son pelage est de couleur praline, elle est assez petite et mince de nature, mais cela n'influence pas sur sa volonté de protéger le clan.

Codes: *BONS*

[u]Où as-tu trouvé le forum ? Je cherchais quelques avant-premières de la nouvelle prophétie ^^

Comment le trouves-tu ? Gé-nial !


Merci beaucoup pour ta réponse, Patte de Vent ! =)
Coeur de Praline

PS : Je dois manger, je continue de mettre mon texte a la 3e personne dès que possible ! Désolée pour toutes ces erreurs, je ne suis pas très douée ><'


Dernière édition par Coeur de Praline le Lun 6 Oct - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:35

Bienvenue Coeur de Praline !
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, dans le tome 4 Plume grise ne revient pas mais tu verras qui sait, plus tard il reviendra peut être ^^.
Pour le nom en faite c'était celui de ton chat ^^ ainsi que le surnom mais pas grave :p
Tes récits doivent être écrit à la troisième personne du singulier pour plus de neutralité et pour les descriptions c'est plus pratique. En plus tu n'écris pas d'autobiographie donc il n'y a pas de raison de le faire sauf dans les dialogues.

Comme tu veux le rang de reine, il faut que tu indiques la portée que tu souhaites avoir pas plus de deux chatons s'il te plait, un serait mieux mais c'est à toi de voir.
Dans le règlement des mots se détacheront des autres par leur signification:
Ex: J'aime Miam les chats
Ici le code sera miam donc cherche bien ils ne sont pas loin :p
Donc voilà je crois que j'ai fait le tour, et tu dois avoir une signature si tu en souhaites une demande là dans la partie graphique bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

ouf !! Je vais y arriver ! Désolée de toutes ces erreurs...Je suis vraiment pas très douée avec les ordis, et je ferais mieux la prochaine fois...XD
Par contre, j'ai déjà une signature, je l'ai enregistrée, mais elle ne s'active pas...rien ne marche avec moi, je suis désolée de tous ces désagréments...=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:53

Twisted Evil Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:32

Merci ^^

Je n'arrive toujours pas a mettre ma signature...Pourtant j'ai bien fait 'enregistrer', mais ça n'apparait pas sous mes messages...Comment ça se fait ??
Mon inscription est-elle validée ?

Merci ^^
Coeur de Praline
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:48

Ton inscription est validée seulement tu ne peut être reine que si tu as des chatons et pour l'instant tu ne les as pas mentionnés donc il faudrait que tu règles ça.
J'ai mis ta signature et à ton prochain message elle apparaîtra cependant je te demanderais de la rétrécir elle déforme la page.
Voilà tu es validé tu peux poster n'oublie pas 3 lignes minimum sans oublier que tu dois écrire à la troisième personne bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

Aucun soucis, je l'a rétrécie de suite !
Pour les chatons, Coeur de Praline en attends 2, mais elle a été blaissée durant un combat, et elle n'est pas certaine qu'ils survivent, du moins, qu'ils arrivent tous les deux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue100/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

Ok ça me va je clos le sujet par contre fais attention à ton orthographe car je détestes les fautes c'est comme ça ^^
En tout cas bienvenue parmi nous jolie reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

Merci !
Je vais faire de mon mieux pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue95/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Je me présente, Coeur de Praline. Left_bar_bleue85/100Je me présente, Coeur de Praline. Empty_bar_bleue  (85/100)

Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:01

Bienvenue à toi, Coeur de Praline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je me présente, Coeur de Praline. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Coeur de Praline.   Je me présente, Coeur de Praline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Coeur de Praline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Feuille [Tigre]
» Coeur de Saule (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser