La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
le voyage Left_bar_bleue100/100le voyage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
le voyage Left_bar_bleue90/100le voyage Empty_bar_bleue  (90/100)

le voyage Empty
MessageSujet: le voyage   le voyage Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

Patte de Vent arriva devant la tanière de son chef, annonça son arrivée et y entra .
elle s'aprocha d'Etoile Maudite, se mit à l'aise et commença .
Etoile il faut que j'aille à la pierre de lune demain, j'ai besoin qu'un autre chat du clan m'y accompagne, ou si cela ne te dérange pas je voudrais que c'est toi qui m'y accompagne !!!
elle s'était déja levé pour y aller mais attendit impatiamment la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
le voyage Left_bar_bleue100/100le voyage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
le voyage Left_bar_bleue100/100le voyage Empty_bar_bleue  (100/100)

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:33

Le vieux chat au poil de suie, dormait à point fermé sa fièvre était un peu tombée, son corps musclé malgré les années qui passent était enroulé sur une petite plaque de mousse changée régulièrement. Un miaulement connu résonna et demanda l'autorisation d'entrer qui lui fut donnée par un grognement presque insonore. Etoile voulait dormir, cela faisait des mois qu'il n'arrêtait pas de faire des cauchemars interminables, voyant la mort de son clan, seul Patte de vent était au courant des prévisions du clan des étoiles avec lui et ils en discutaient régulièrement.
La chatte au pelage mi long savait la maladie de son chef alors que les autres ignoraient tout, heureusement cela ne se voyait pas autant que cela. Seul quelques réfections sur son âge montrait la faiblesse du vieux mâle. Il s'étira en se leva voluptueusement puis salua avec respect la guérisseuse.


"Bonjour Patte de Vent comment te portes tu?"

Elle ne répondit pas et passa directement à l'essentiel, ce n'était pas pour déplaire au félin noir qui n'aimait pas tourné autour du pot durant des heures. Il soupira, la pierre de lune était sil loin, mais il ne pouvait laisser la femelle y aller seule. Il la regarda de ses yeux couleur émeraude avant de répondre sur un ton neutre.

"Je veux bien venir avec toi je donnerais le commandement provisoire à Fleur Noire (C'est la lieutenante), par contre il me faudra plus d'herbe qu'à l'ordinaire pour t'accompagner, tu sais pour quels raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
le voyage Left_bar_bleue100/100le voyage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
le voyage Left_bar_bleue90/100le voyage Empty_bar_bleue  (90/100)

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:01

Patte de Vent regarda sont chef si affaibli par le temps et par ses cauchemars que seul lui et elle pouvait voir.Elle se demanda alors si elle avait fait le bon choix en lui disant de venir avec elle à la pierre de lune qui semblait beaucoup trop loin pour Etoile.

- Je me porte bien ! merci de m'accompagner. Mais ne serait-ce pas préférable d'emmener un autre guerrier avec nous?Les loups rôdent sur nos territoires et s'ils nous attaquent nous ne feront jamais le poids, même si je sais que tu es le plus valeureux guerrier de ce clan !

Alors elle se remit à son aise en sachant que la conversation n'était pas finie et se demandant qui pouvait bien les accompagner si loin et dont le clan se passerait bien pour le temps du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser