La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Empty
MessageSujet: La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)   La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:03

Blutherz,après la rude épreuve qu'elle venait de passer était épuisée,et elle marchait,d'un pas plutôt lent,mais assurée,il n'y avait pas grand animaux cet après midi peut être était-ce le hurlement de la louve qui les avit fait fuir,ce qui le déranga vraiment,elle aurait mieux fait de trouver qu'elque chose pour aujourd'hui au lieu de le faire maintenant,bref elle fixa les environs en cherchant de quoi se mettre sous la dents.Il n'y avait ni trace ni odeur,Blutherz aurait aimé que la nuit tombe plus rapidement, pour ainsi mieux voir et surtout mieux se camoufler,elle se rendit sans s'en rendre compte proche de la mare,elle se pencha et bue,de l'eau tout en regardant autour d'elle,il n,y avait pas un son,lorsqu'un craquement sinistre se fît entendre,pensant,que c'était à nouveau le chat qu'elle avait fahi tué,elle sauta sur la source,avec,un regard tueur,mais elle remarqua que,ce n,était pas un chat mais bien un loup,elle recula et ajouta du Ton provocateur
-Qui est tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)   La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:10

Tsumé, qui était à deux doigts d’attraper un lièvre, fut brusquement interrompu dans sa chasse par un animal. Quant celle si lui tomba dessus par surprise, Tsumé fit volte face vers l’animal. C’était une louve. Elle recula et lui demanda son nom. Le loup gris tourna la tête vers sa proie qui venait de déguerpir.

- Je m’appelle Tsumé. Et la, tu viens de me faire perdre mon petit déjeuner

Puis il se retourna vers la louve en la fixant de ses yeux jaune. Il n’y lui en voulait pas réellement. Il n’avait en faite pas très faim.

- Et toi ? C’est quoi ton pti nom ?dis t'il amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)   La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:24

Blutherz fronça les sourcils,elle tourna la tete en meme temps que le le loup pour voir ce qu'il fixait.Elle afficha un sourire moqueur,en ajoutant
-Pff! peut être que si tu N,aurais pas écrasé cette branche,il n'aurait pas pris ses jambes à son cou....
Elle coupa un instant avant de regarder ses blessure qui avait asrrèter de saigner soudainement.
-Pourquoi te dirais-je mon nom?
Elle soupira
-Tu à l'air tellement naîf!
Elle coupa à nouveau,malgré que ses blessures avait arrèter de saigner,sa lui brulait 10 fois plus.Elle afficha une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)   La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

Tsumé la regarda d'un air étonné.

- Oui, je crois que tu à raison. J'aurais dus faire moins de bruits pour surprendre se lièvre.

Il regarda un instant les blessures de la louve et la regarda à nouveau.

- comment tu t’es fais ces égratignures ?

Tsumé était tellement intrigué par ces blessures qu'il ne pris même pas la penne de riposter aux propos blessante de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)   La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un Plat qui se mange Froid (pv :Tsumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser