La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un chaton désolé^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un chaton désolé^^ Empty
MessageSujet: un chaton désolé^^   un chaton désolé^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

feuille verte déboula dans la tanière de son chef elle en avez oublié de s'annoncer

bon..bon..jour étoile maudite
réussi a articulé feuille verte.

la chatte n'arrivait a articulé un mot elle voyait son chef l'a regardée comme une inconnue elle déposa le chaton par terre et dit cela a étoila maudite :

c'est un chaton que j'ai trouvé dans les fourrés dans la foret il était seul et miauler il est si mignon et n'appartient a aucun clan je pense que nous devrions le garder
ne pense pas que j'ai fait un chaton avec pelage de cendre et que j'ai mis bas dans la foret ^^(elle souhaitais détendre l'athmosphère)je veux juste le bien de cet pauvre animal puis-je garder petit caillou c'est comme ça que je l'ai nommé?est-ce que tu accepte de le prendre dans le clan?


Dernière édition par Feuille verte le Sam 4 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
un chaton désolé^^ Left_bar_bleue100/100un chaton désolé^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
un chaton désolé^^ Left_bar_bleue100/100un chaton désolé^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

un chaton désolé^^ Empty
MessageSujet: Re: un chaton désolé^^   un chaton désolé^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:25

Le félin s'était installé confortablement en boule pour pouvoir récupérer, le sommeil alourdit rapidement ses paupières et il s'en alla dans le monde des cauchemars. Le félin se retournait frénétiquement durant sa sieste, il se sentait mal, voyant la mort d'Etoile d'Etincelle, encore et encore, il s'en voulait tellement. Des larmes coulèrent de ses joues bien qu'il soit endormit. Soudain des bruits de courses arrivèrent aux oreilles du félin qui se réveilla en sursaut.
C'était... Feuille Verte, il soupira, s'étira rapidement et se secoua avant de se lever et de fixer avec sévérité la jeune reine.

"Que me veux tu?"

Soudain il vit la petite boule de poil, miaulant faiblement et tristement, il s'approcha d'elle et lui lécha le front, la petite se calma, il écouta avec attention les paroles de la reine, il ria de bon coeur lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas de Pelage, comment l'aurait elle pu après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques jours et la gestation prenait plus de deux mois voir plus. Son regard s'assombrit lorsqu'elle proposa de faire devenir la petite boule de poil, sa fille. Il grogna faiblement puis dit d'une voie clair.

"Tu dois avant tout t'occuper de petit Ajonc ensuite nous l'emmènerons à la prochaine assemblé pour savoir si elle n'appartient pas à l'autre clan après tout nous n'avons pas besoin d'une guerre, de plus je m'occuperais personnellement d'elle si tu n'y vois pas d'inconvénient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un chaton désolé^^ Empty
MessageSujet: Re: un chaton désolé^^   un chaton désolé^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

aucun répondit la jeune chatte, elle était memerassurée que son chef s'occupe du petit il avait l'air si fragile elle fixa le amtou dans les yeux :

je m'excuse pour ce que je t'ai dit je suis désolée....peux-tu garder petit caillou dans ta tanière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chaton désolé^^ Empty
MessageSujet: Re: un chaton désolé^^   un chaton désolé^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chaton désolé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser