La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre sympathique =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56

Pelage de cendre avait rendez-vous a la prairie avec douce plume une amie de sont clan il était plutôt de bonne humeur =). il s'installa dans l'herbe , les rayons du soleil carresser sa fourure. Pelage de Cendre, observa les environs en attendent patiament douce plume.
Il s'amusait, avec une mouche qui lui tourner autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:05

Douce Plume se sentait toute exitée à l'idée de se rendre à la prairie pour y retrouver Pelage de Cendre. Celle-ci était toute ensoleillée quand la guerrière y entra.
Elle respira longuement. Puis, apperçevant au loin le guerrier, elle alla le rejoindre.
Son pelage exposé au soleil luisait d'une beauté imparable.
Elle s'approcha, sauta joyeusement sur le matou puis se planta devant lui.

Pelage de Cendre !! Je suis contente de te voir !! , s'écria Douce Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:11

Pelage de Cendre se fit sauter dessus , il ouvra un oeil pour apperçevoir qui venait de lui sauter dessus Surprised. Il reconnu Douce Plume, il fit un petit sourire en coin, et se leva sur ses quatre pattes.il l'as regarda et lui sauta dessus, pour s'amuser un peux aussi même en étant guerrier on pouvait s'amuser.

- Je suis très heureux aussi =) ! Tu vas bien ???

- Belle journée , n'est-ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:16

Douce Plume le mit gentillement à terre. Elle était d'humeur joueuse, aujourd'hui.

Je vais bien, merci. Et toi ?, demanda t-elle à Pelage de Cendre.

C'est vrai qu'aujourd'hui, on ne peux rêver mieux, surtout ici !, ajouta la guerrière.

Elle se retira du matou et s'assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:31

Pelage de cendre se laissa se mettre a terre, et observa Douce Plume. Il l'écoutait attentivement , et faisait attention a ses gestes , elle semblait heureuse aujourd'hui, il en était content enfin quelqu'un d'heureux aujourd'hui ... il eu une petit douleur dans le coup du a la morsur du chef .... Pelage de Cendre tenta de camouflé sa blesure.

- ça vas ... merci répondit doucement Pelage de cendre

- En effet , il fait beau ici et tout semble si simple ... Tant que les loups n'arrive pas tout est parfait x)

En effet les deux chats était sur le téritoire des solitaires les loups vivait donc aussi ici ... Mais bon qu'elle loups viendrais en plein jours x), pelage de Cendre pensait donc être tranquil !!

- Tu est dans le clan du tigre depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:25

Douce Plume s'accorda quelques minutes pour réfléchir à la question de Pelage de Cendre. En réalité, elle ne le savait pas bien mais elle pouvait quand même répondre.

Oh, il y a déjà de cela plusieurs lunes. Ce Clan, je l'aime. Tu vois, c'est comme une deuxième famille. Et je m'entend bien avec tout le monde. Mon plus grand bonheur, je pense que c'est le jour ou Nuage de Tulipe à été nommée pour être mon apprentie...

La guerrière fut soudain très émue de parler de ces choses là. Elle espèrait que le mâle n'avait pas remarqué la petite larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:11

Pelage de Cendre observa, amicalement Douce-Plume , elle était très jolie. Et vraiment sympathique, Il observa un peux le paysage, qui était vraiment sublime, de l'herbe très haute qui passait au dessus des deux chats le soleil était au plus haut , et chauffé les poils luissant de Douce Plume et Pelage de Cendre.

- En effet , je comprend .... Une grande famille ....

Il s'allongea a nouveau sur son côtée droit et re-pensa au événement de la journée....

- Qu'as tu envie de faire aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

Douce Plume se dit que le tèrme employé par Pelage de Cendre était exactement celui qu'elle cherchait. Une Grande Famille. Puis elle répondit :

Hum... je crois que le Clan a fort besoin de nourriture. Donc, j'irais bien chasser. Ensuite je prévois un entrainement avec Nuage de Tulipe. Si tu veux, on pourrais aller ensemble. A part, biensur, si tu as prévu autre chose...

La guerrière guettait attentivement la réaction du mâle qu'elle trouvait d'ailleurs très gentil. Son pelage luisait toujours autant au beau milieu de la Prairie. Douce Plume s'allongea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:14

Depuis que Pelage de Cendre était dans cette grande famille , il ne faisait que chasser x) d'ailleurs il aimait ça sentir la peur d'un adversaire qui sais déjà sont destin tout tracer, il était donc plutôt d'accord pour aller a la chasse , et puis il n'y avait jamais était avec douce-plume. Rien ne s'opposer donc a cette chasse =).

- Avec plaisir , allons chasser =)

Il écouta ensuite la fin de la phrase, Douce-Plume lui proposait de l'observer pendent sont entrainement avec Nuage de Tulipe , Pelage de Cendre n'avait rien de prévu , alors pourquoi pas ?! Il se dressa sur ses pattes et s'installa a côtés de Douce-Plume.

- Avec plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

°j’ai faim°

Le loup gris n’avais pas mangé depuis 2 jour et il s’été bien dis qu’il faudrait attraper quelque chose qui se mange. Il leva la tête et huma l’air. Rien.

- Il n’y a rien à mange ici ou quoi !!!

snif…snif…

- Tien tien. Une odeur.

Il se raidi, marcha en direction des effluves.

°1…2…3…°

Il sauta vers sa victime et…


Dernière édition par Tsumé le Mer 8 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:13

Pelage de Cendre avait sentit une odeur byzard, a peine eu le temps de reconnaitre l'odeur que le loup gris lui avait sauté dessus et lui fais attraper la patte arrière droite , il fit un bon sur le côtée histoire de se dégageait et se mit en position d'attaque il regarda le loup et se mit a cracher, il mit quelques coups de pattes sur la tête imposante du loup.

- Vas t'en !! Cool

Pelage de Cendre jeta un petit coup d'oeil vers Douce plume la supliant du regard de partir , de ne pas resté la ... Il ne voulait pas qu'elle se face attaquer , il préfèrait prendre les coups ... Il se tourna a nouveau vers le Loup Gris pret a défendre ...

- Tu n'as rien a faire ici ... Tu devrais attraper des Lapins c'est bien meilleurs qu'un chat x)

Il recula doucement, histoire de ne pas se reprendre des coups ... Il cherchait du regard un arbre ou il pourrait monté après tout un loup ne sais pas monter aux arbres x) ...

Belle idée la prairie Pelage de Cendre vraiment ta toujours eu des idées génial T_T pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

Tsumé s’entait la peur des matous et semblait évident que se chat à qui il lui avant mordu à la patte ne connaissait pas la véritable puissance des mâchoires d’un loup.

- Quesque j’ai peur dis t'il avec arrogance Tu crois vraiment que je vais partir aussi facilement. Tu me fais pitié !

Il chargea sur le chat noir, d’un coup de sa patte avant il le fit bousculer violement et lui fit manger la poussière. Puits il regarda fixement la chatte de ses yeux jaunes et se prépara à charger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

Douce Plume était térrifiée par ce qu'elle venait de voir.
Malheuresement elle n'avait pas le temps de réfléchir.
Elle esquiva adroitement l'attaque de l'animal.
Puis, la guerrière poussa très vite du museau Pelage de Cendre pour qu'il se relève et qu'ils attaquent ensemble.


Aller, Pelage de Cendre ! il est hors de question que tu te batte seul contre cet animal qui n'a rien à faire ici comme tu l'a si bien dis !, lui cria t-elle même si le matou était juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:12

(( Attention a pas choisir , ce que je fais x) j'ai le drois d'éviter les attaques aussi =) ))

Pelage de Cendre ,se redressa adroitement et observa le loup , il était habituait et de telle situation lui qui avant vivait dans la fôret complètement seul , sa peur avait disparu après tout son heur était vénu qu'elle le prenne maintenant !! Il regarda le loup droits dans les yeux étrangement il n'avait vraiment plus peur est était prêt a se battre jusqu'a que le loup déguerpise ! Mais une chose était sur aussi il étaith ors de question que douce plume soit blesser !! Il regarda le loup et s'en réfléchir sauta pour planté ses griffes sur le dos du loup il crachait et meter des coups de pattes a l'animal

- Tu as crus de déparaiser de moi aussi facilement T_T bah c'est louper mon coco x)

Il regarda douce plume en faisant du rodé-o sur l'animal ( é_è )) Shocked

- Hum ... si pouvait aller chercher de l'aide au campement on grimper dans un arbre histoire d'être a l'abris j'en serais ravis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

(( Euuu je vois pas où j'ai choisis ce que tu fais ...?? ))

Douce Plume ne fit ni une ni deux.


J'y vais, bon courage, cria t-elle en s'éloignant à la hate.

Elle crourrait le plus vite possible. Elle voulais à tout pris amener des renforts pour Pelage de Cendre. Elle avait peur pour lui. Après tout, elle ne connaissait pas ses capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:09

Tsumé émit des petits gémissements de douleur mais cela ne l’empêchera pas de ce battre. Il sautait, se tortillais, se débattait pour que les griffes du chat cesse de maintenir le félin sur son dos.

- t’est un coriace toi. Et cela commence à m’énerver !!

Quand le loup vit la chatte chercher du secours, il voulu la rattraper. Mais le chat qui se maintenait sur son dos le ralentissait dans sa cours. Tsumé s’adressa alors à la femelle :

- Inutile de chercher de l’aide, vous ne retrouverez que le reste de ses boyaux sur le sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:04

Pelage de cendre rester sur sont dos est après quelques dizaines de minutes de rodé-o il fini par sauter a côtée du loup. Il se mit a rire quand le loup fit par de ses attentions x)

- Ah la bonne blague , genre il va juste rester mes boyaux x3

Il regarda , le loup et recula doucement.

- Pour me tuer il faut déjà que tu m'attrapes !!

Il se mit au pied d'un arbre est attendu sagement que le loup vienne jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

Quand Tsumé vit le chat sauter de son dos, il voulut le mordre à pleine dent mais il échoua. Il émit un grognement féroce mais ne chargea pas sur le chat. Il savait qu’au dernier moment le félin grimperait sur l’arbre. Il n’était pas con. Puits il regarda la chatte qui alla chercher du secours et regarda à nouveau le chat noir en cessant de gronder.

- Bon, je crois que je vais te laisser la vie sauve, toi et ton amie.

Puits il s’avança vers lui d’un pas régulier et le regarda fixement, les yeux dans les yeux.

- Tu dois avoir du courage pour à affronter un animal de mon espèce. Mais n’ai pas trop fois en toi, tu risquerais de crever pour rien sous les crocs d’un autre loup.

Il se retourna vers l’obscurité de la foret, toujours les yeux fixer sur celle du matou.

- Je ne vais pas te tuer. Pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sympathique =) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique =)   Une rencontre sympathique =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympathique =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser