La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:21

Pelage de cendre s'était réveillé de bon poils pour une fois. Il était bien décidé, a attrapé une proie mais bon avec son agilité très perfomante surtout au réveil x3. Il partit donc du clan a l'aube il traversa la fôret observant quelques oiseaux tous aussi appétisant les uns que les autres , et observa le magnifique paysage, il était bien différent de celui qu'il avait connu avant. Il arriva enfin, au grand pré qui était très giboyeux. Observant une souris, il adopta la position du chaseur et a pas feutrés s'approcha, surpris sa proie et la tua d'un seul coup de dent. Il l'enterra et entrepris de revenir la cherché plus tard.

Chasser a plusieurs est bien plus amusant ..... Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57

feuille verte avait vu le matou gris pelage de cendre sortir du camps peut etre pour une patrouille ou pour chasser elle l'avait suivi non pas pour l'espionner mais pour voir son aussi beau pelage luir sous les premiers rayons du soleil, le matou d'une beauté rare aimé bien se promenait seul le matin alors la chatte aussi discrète qu'elle le put se cacha dans les fourrés il allé au grand pré il avait admirablement chassé une souris et l'avait tué d'un seul coup de dent elle admira la technique du guerrier qui ne vivait que depuis peu dans la foret, elle décida enfin à se montrer comme si de rien n'était elle salua le matou :

[b]-bonjour pelage de cendre tu chasse de se coté des terres c'est un bon endroit en effet je chasse aussi quelle coinsidence!!
tu as attrapé quelque chose?moi un campagnol[/b]


en effet la chatte avait pris le temps de chasser car le clan manquer de gibier et la saison des neiges n'arrangerait rien malgrès ses sorties en matinée pour observer le matou elle prenait le temps de chasser déja pour le clan mais aussi pour se donner une excuse car elle aimerait faire le chemin retour avec le matou et ramené leurs proies au camp cela lui ferait beaucoup plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:47

Pelage de cendre était en pleine observation d'un oiseau est était en train de calculer a qu'elle distance y devait encore s'approcher pour pouvoir l'attraper x) quand il entendit un bruit de branche derrière lui. Il fit un bon se retourna prés a l'attaque , quand il reconnu Feuille verte il se détendit , il observa , elle le salua il fit de même. Jetant un dernnier coup d'oeil a l'oiseau qui venait de s'envoler T_T'

- Bonjours , Feuille verte tu te lève tôt dis moi ... je pensais être seul ...
- Hum, un campagnol x) !!

Il détacha sont regard de la femelle car un petit bruit avait attirer sont attention ,certainement une souris prête a sortir. Il s'approcha a pas feutré et dis qu'elle sortit d'un coup de pattes la tua d'un air satisfait il se retourna vers Feuille verte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:29

génée la femelle lui lança un ragard plein d'émotion c'est vrai que pour la première fois de sa vie elle ressentait quelque chose pour un chat pelage de cendre était le meilleur chasseur qu'elle ai connue et le chat semblait apprécié sa présence .

hum...bien joué c'est une belle souris que tu as attrapé la nous pourrions ramenés nos proies au camp et nous restaurer ensemble qu'en penses-tu?


Dernière édition par Feuille verte le Mer 1 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

pelage de cendre attrapa sa proie dans la geule , est la déposa au sol pour déterrer vivement sont autre proies il attrapa les deux proies les mis en geules est partit toute heureux de sa chasse il attendit , quelques instant Feuille verte il n'avait pas clairement répondu a la question mais en sont comportement elle devait comprendre qu'il était plutôt d'accord. Il s'installa au sol en l'attendent

- Pourchoi pas (( pourquoi pas ))

Il l'observa un instant puis détournois le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:49

alors allons-y déclara -t-elle sur le chemin elle entreprit une

conversation sur ces gouts,


quelle proie préfères-tu manger?moi c'est les écureuils mais bon chacun ses gouts et toi?

elle essayait tant bien que mal a trouvé un sujet de conversation,

et sinon tu trouve amicale nuage de tulipe et douce-plume?elle sont gentillle pas vrai?tu sais tu peux répondre franchement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:34

Pelage de cendre , répondit par un simple signe de tête, puis se mit en route au côtée de feuille verte les proies dans la bouche (( pour resté correcte x) )). Il écoutait les questions qui lui était posée puis, au bous de quelques minutes fini par répondre, en articulant bien pour être compris Embarassed

- Ma proie préférer sa serais plutôt un petit rouge george bien dodu Smile

Il continua a marcher a ses côtée, avec une démarche plutôt lente en effet il allait doucement , ce qui ne déplaisser pas forcément a Pelage de cendre =D
Il fut un peux surpris par la question de Feuille verte, il lui laissa un petit coup d'oeil , histoire qu'elle comprenne qui ne connaissait pas asser ses deux jeunes femelles pour avoir une opignion !

- Je ne sais pas, je ne leurs est parler qu'une seul fois ... Tu les connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

depuis plusieurs lunes en effet depuis que je suis arrivée au camps elle m'ont de suite acceuillie et m'on permis d'enterrer ma fille au cimetière de clan car elle s'est faite tuer par un monstre du chemin du tonerre elle s'appelait nuage de rose et je les apprécies vraiment beaucoup et toi tu as des amis dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:21

- J'en avais ...

Pelage de cendre baisa le regard , il avait lui aussi vécu de sombre histoire et n'avait pas envie de s'en souvenir... Il partit un peux plus vite devant histoire de cacher sont émotion , il revint une fois que le tout était un peux calmé , il savait pertinament que Feuille verte posserait des questions , et il était pret a y répondre ... Il en apprenait chaque jours d'avantage sur Feuille verte =)

- Désoler pour ta fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

ce n'est pas grave ne tinquiete pas ça me fait du bien d'en parler et j'ai perdu toute ma famille avant d'intègrer le clan ...

feuille verte se sentait bien en compagnie du matou ça lui faisait oublier tous ses soucis car en ce moment au camp cela n'allait pas bien son chef était trè souvent contrarié et passait ses humeurs sur pelage de cendre et feuille verte elle était bien contente de se sentir libérée de tous soucis et la présence du guerrier lui redonner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:39

Pelage de Cendre observa quelques instant feuille verte , un peux perdu lui aussi dans ses pensée. Qui sais , peut-être quie Etoile Maudite avait peur de perdre ça place de chef Surprised , beaucoup de question passer dans la tête de l'animal. Une chuse resté dans la tête du chat la collère , il en voulait a Etoile Maudite de l'avoir attaquer et il était très rencugnier il était prêt a prendre sa revenche même si il savait qu'il ne devait pas attaquer sont Chef !!

- Si tu as besoin ...

Il redressa la tête et passa, devant feuillle verte , le soleil était haut a présent il était en retard au camp et il ne voulait pas que Feuille verte se face a nouveau réprimendé

- Dépéchons - nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:52

tu as raison sinon sa va encore nous retomber dessus!!!

la chatte suiva le matou à travers la foret les fougeres défilaient derrière elle, soudain elle percut des cris, elle se stoppa net et chercha dans les fourrés soudain elle distingua nettement les cris c'était des miaulement elle appela le matou qui avait pris de l'avance il se stoppa et l'observa avec un air ahurit, elle chercha mieux et trouva un petit chaton tigré appeuré au milieu des fourrés elle le pris par la peau du coup et apparement il n'appartenait a aucun clan elle décida de le prendre malgrès ce que dirait étoile maudite elle s'occuperait de lui comme son fils ou sa fille soudain elle le ragarda c'était un male son fils donc ^^ elle coura ausssi vite qu'elle le put avec son fardeau dans la gueule et arriva au camp stoppa net devant la taniere de chef trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36

- Que fais tu ...

Pelage de Cendre l'observa , elle avait pris un petit est avais accouru prés d'Etoile Maudite ... Byzard , il attrapa les proies les mis en bouche et partit les déposées dans la tannière du clan , il était de mauvaise humeur a peine les proies déposée qu'il était déjà repartit ... Plus il serait loins du chef mieux il se porterais pour le moment du moins c'est ce qu'il pensait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[finit] Empty
MessageSujet: Re: [finit]   [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser