La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GRAND CONCOURS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
GRAND CONCOURS !!! Left_bar_bleue100/100GRAND CONCOURS !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
GRAND CONCOURS !!! Left_bar_bleue99/100GRAND CONCOURS !!! Empty_bar_bleue  (99/100)

GRAND CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS !!!   GRAND CONCOURS !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:48

Hier, j'ai eu une idée: pour que mes membres soient actifs, je vais organiser un concours XD Alors, voilà ce qu'il faut faire:
Dès que vous êtes inscrits, postez, postez le plus possible.
/!\ Si vous ne faites que du flood, votre nombre de messages sera divisé par deux ou plus suivant le 'floodement', dans les résultats finaux

En fait, faites surtout du RP, ceux qui en font de beaux, et presque pas de flood, verrons leurs messages doubler ou tripler si c'est excessif.

Les prix ? Je préfère les garder secret, en fonction du nombre de participants et de leur activité, ça peut varier.
Car l'activité compte aussi ! Si vous venez une journée et vous postez 60 messages puis basta, vous pouvez avoir vos messages qui baissent (Eh oui je suis une grosse mechante quand je veux XD)
Ne vous inquiétez pas, je vais pas faire un truc, genre: le prix, c'est le plaisir d'avoir gagné !!
Non, ça c'est trop naze. C'est vraiment des bons prix je trouve, alors donnez le meilleur de vous même (enfin essayez ^^)

Les dates: de maintenant, au 15 janvier. Les premiers arrivés auront plus de chance, alors venez vite !
Formulaire à remplir:


Code:
[list][*][b] Pseudo:
[*] Clan:
[*] Rôle:
[*] Date d'inscription:
[*] Nombre de messages à l'inscription (en comptant  celui là):
[*] A remplir à la fin
[*] Date de fin: 15 janvier
[*] Nombre de messages à la fin: [/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
 
GRAND CONCOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand blabla.
» Le grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser