La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une patrouille??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:21

nuage de tulipe ayant eut son rang était toute exitée elle s'approcha de la place elle voulait découvrir les terres libre les frontières de son clans celles que sa mère lui vait toujours parlée justement elle avisa celle ci qui se dégourdissait les pattes devant la pouponnière et elle vit rivière de givre une des meilleures amies a sa mère, elle s'approcha d'elle et lui dit ces quelques mots :

coucou rivière de givre ma mère m'a si souvent parler de toi je me disait.....l'air génée elle continua tu ne veux pas aller avec moi me montrer les limites du territoire etc ... meme si tu n'est pas mon mentor???


Dernière édition par Nuage de tulipe le Lun 3 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
une patrouille?? Left_bar_bleue95/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
une patrouille?? Left_bar_bleue85/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (85/100)

une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re :   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:31

Rivière de Givre regarda tristement Nuage de Tulipe.
"Je suis désolée, Nuage de Tulipe, répondit-elle. Je ne sortirai pas du Camp aujourd'hui. Mais si tu veux, on pourrait y aller demain."
Rivière de Givre ne voulait pas laisser Petite Fleur toute seule. Elle s'inquiétait beaucoup trop de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:35

c'est a cause de petite fleur déclara nuage de tulipe a haute voix, maman m'en a parler mais tu sais elle peut rester avec fauille verte ma mère saura bien s'occuper d'elle et de toute façon on ne prendra pas longtemps tu pourrait te dégourdir les pattes tu sais je te voie bien sa fait des jours que tu es comme ça sa te changerait les idées non?


Dernière édition par Nuage de tulipe le Lun 3 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
une patrouille?? Left_bar_bleue95/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
une patrouille?? Left_bar_bleue85/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (85/100)

une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re :   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:41

Rivière de Givre hocha la tête.
"Peut-être, marmonna-t-elle. D'accord, j'y vais. Veux-tu que nous allions visiter les Rochers du Soleil ?"
Rivière de Givre se leva.
"À plus tard, grand-maman," dit Rivière de Givre à Patte Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:44

feuille verte voyant que sa fille contrarié rivière de givre elle s'avança et lui lança un regard mauvais :

nuage de tulipe qu'est-ce que tu fait!!!

elle se tourna vers rivière de givre qui ne réagissait pas et se tourna alors vers sa fille
nuage de tulipe laisse rivière de givre tranquille enfin si elle ne veut pas t'acompagner elle ne t'accompagne pas c'est sur que je pourrais garder petite fleur mais si rivière de givre n'a pas envie alors cesse de l'embeter qu'en pense tu rivière de givre?

elle se tourna vers l'intérréssé et lui lança un regard interrogateur attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:50

mais maman je ne l'embete pas enfin je ne crois pas elle m'a meme dit que oui se n'était pas une bonne idée on va peut-etre allées au rochers du soleil dit maman tu veut bien gardée petite fleur s'il te plait?en plus sa ferait plaisir a rivière de givre elle serait plus rassurée

elle se tourna ensuite vers riviere de givre :

mais les rochers du soleil ne sont-ils pas en territoire ennemi?


Dernière édition par Nuage de tulipe le Lun 3 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
une patrouille?? Left_bar_bleue95/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
une patrouille?? Left_bar_bleue85/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (85/100)

une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re :   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:52

Rivière de Givre hocha la tête, en regardant son amie Feuille Verte.
"Merci, Feuille Verte, dit-elle. Mais Nuage de Tulipe a raison : ça me changera les idées."Elle prit une pause et ajouta :
"Est-ce que tu voudrais t'occuper de mes petits ? Patte Cendrée ne pourrait pas s'occuper d'eux toute seule ..."

Repansant à la question de son amie, elle ajouta :
"Non, les Rochers du Soleil ne sont pas en territoire ennemi : ce sont des terres libres qui appartenaient autrefois au Clan de la Rivière."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59

pas de problème répondit feuille verte en regardant son amie dans les yeux j'aiderée patte cendrée et puis tu sais je peux meme ramené directement mon petit arriere train a la pouponniere ils sont la haut non?

elle ajouta en direction de nuage de tulipe :


tu ira chassée si rivière de givre t'apprend quelques bases meme si ce n'est pas ton mentor et tu ameneras ta premiere proie a patte cendrée ça lui fera plaisir, et quand tu aura fini tu lui apportera de la litière fraiche c'est ce que font les apprentis comme ça sa t'entrainera mais n'y va pa seule quoique il y de la litière fraiche près de l'entrée tu ne devrait pas te faire attaquée lança t-elle a sa fille d'un air moqueur bonne balade et bonne chasse les filles a tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:05

d'accord maman

ajouta nuage de tulipe la queue basse mais cela alluma en elle une lumière de défi elle serait capable de chasser et d'apporter son gibier à l'ancienne et de lui changeait sa litière alors que elle ne devenait que fraichement apprentie s'oubliant dans ses pensées elle n'entendit pas déjà l'appel lointain de rivière de givre marchant déjà vers leur destination...


Dernière édition par Nuage de tulipe le Lun 3 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
une patrouille?? Left_bar_bleue95/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
une patrouille?? Left_bar_bleue85/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (85/100)

une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re :   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:07

"À toute à l'heure ! lança Rivière de Givre. Et merci beaucoup de surveiller mes petits !"

Rivière de Givre se dirigea vers l'entrée du Camp, accompagnée de Nuage de Tulipe.

"Tu vas voir, les Rochers du Soleil sont magnifiques," lui assura Rivière de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:11

bon je vous laisse dit la reine je vais voir les petits de rivière de givre et je vais les garder n'oublie pas ce que je t'est dit répondit -t-elle a sa fille qui regarder deja ailleur aller aurevoir bne balade je n'en finit pas sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
une patrouille?? Left_bar_bleue95/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
une patrouille?? Left_bar_bleue85/100une patrouille?? Empty_bar_bleue  (85/100)

une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re :   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:16

"Si tu veux, répondit Rivière de Givre. Tu peux aller lui demander."
Rivière de Givre attendit patiemment Nuage de Tulipe, près de la tanière des guerriers.
La jeune reine ne put s'empêcher de regarder Petite Fleur de loin. Elle savait qu'elle serait en sécurité avec Feuille Verte mais elle s'inquiétait tout de même de la santé de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

jespere fit l'apprentie en direction de rivière de givre on y va répondit-elle a sa mere bien sur ne tinkiete pas surveille bien les petits je t'aime a tout a l'heure je chasserait bien pour que tu sois fière de moi

lui intima sa fille avant de lui lécher l'oreille et elle se dirigea vers la sortie du camps en compagnie de rivière de givre vers les rochers du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une patrouille?? Empty
MessageSujet: Re: une patrouille??   une patrouille?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une patrouille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille du matin (Nuage d'Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser