La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hommage a sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hommage a sa fille Empty
MessageSujet: hommage a sa fille   hommage a sa fille Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:40

feuille verte seule dans la tanière des guerriers sentant la solitude l'envahir se rendit au cimetière voir sa fille nuage de rose, feuille verte avait eu une fille et un fils avec couer d'épine un chat qu'elle était tombé eperduement amoureuse quand elle était solitaire lui aussi était un solitaire quand elle a mis bas son fils est mort et sa fille a survécue coeur d'épine sucomba au mal vert et feuille verte resta seule avec sa fille elle connaissait les tradissions des clans et même si elle était solitaire elle appella sa fille nuage de rose car son pelage sentait toujours le doux parfum de cette fleur elle lui fit son apprentissage elle même et un jour alors qu'elles s'apprêtaient toute deux a franchir le chemin du tonnerre nuage de rose est restée coincée en plein milieu elle avait trébuchée sur un caillou et était étalée de tout son long, un monstre est passé et l'a écrasée elle est morte sur le coup, alors feuille verte désespérée alla demander asile au clan du tigre et put enterrer sa fille au cimetière avec tous les hommages qu'elle méritait puis elle avait rejoint le clan des étoiles et feuille verte celui du tigre, elle souffrait beaucoup d'avoir perdue 2 enfants et un partenaire mais elle pensa qu'a l'heure actuelle ils chassaient avec le clan des étoiles elle s'avança sur la tombe y déposa un fleur ceuillie en chemin et récita tout haut :
clan des étoile j'espère que vous avez accepté mes proches et qu'ils sont heureux là haut avec vous merci de veiller sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
hommage a sa fille Left_bar_bleue95/100hommage a sa fille Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
hommage a sa fille Left_bar_bleue85/100hommage a sa fille Empty_bar_bleue  (85/100)

hommage a sa fille Empty
MessageSujet: Re :   hommage a sa fille Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:32

Rivière de Givre passait devant le cimetière lorsqu'elle vit Feuille Verte.

Elle s'avança vers elle et lui demanda :
"Tu penses toujours à eux n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



hommage a sa fille Empty
MessageSujet: Re: hommage a sa fille   hommage a sa fille Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

cela fait longtemps qu'ils sont partis
confia feuille verte
mais ils occuperont toujours une place dans mon coeur s'était mon premier amour et ma première portée mais ils chassent la haut avec le clan des étoiles désormais on rentre proposa feuille verte a son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
hommage a sa fille Left_bar_bleue95/100hommage a sa fille Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
hommage a sa fille Left_bar_bleue85/100hommage a sa fille Empty_bar_bleue  (85/100)

hommage a sa fille Empty
MessageSujet: Re :   hommage a sa fille Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

"D'accord, répondit Rivière de Givre. Après ce qui est arrivé avec le guerrier du Clan du Lion, je dois t'avouer que je n'ai pas le goût d'aller chasser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





hommage a sa fille Empty
MessageSujet: Re: hommage a sa fille   hommage a sa fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser