La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amour défendut?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:15

Abysse Noire après une longue course arriva au camp de sa bien aimée, avant d'entrée dans le camp il eut quelques réticences, rien qu'à penser à l'accueil des chats de ce clan qui était les ennemis jurés de son clan depuis des millénaires. Il refoula sa peur même si le souvenir d'Etoile d'Etincelle et des membres de son clan le faisait douter et le poussait à ne pas entrer en territoire ennemis et encore moins d'y vivre. Pendant leur voyage ils étaient passer devant le territoire du clan de l'ombre le félin noir avait eue le cœur gros de ne pas pouvoir y retourner mais son amour avait pousser ses pas jusque là ce n'était pas pour renoncer maintenant.

Il se plaqua contre le flanc de Fleur Noire, sentir cette chaleur, le réconforta et le rendit plus fort, sa peur disparut comme si une brise invisible l'avait fait s'envoler, il l'aimait et il ne voulait pas la perdre, c'était hors de question il l'aimait trop, c'est donc avec un air majestueux qu'il rentra dans le camps. En voyant le chat du clan de l'ombre avec Fleur Noire les membres du clan du tonnerre montrèrent les crocs, feulèrent en signe de mécontentement. Abysse Noire fit mine de ne pas voir leurs yeux assassins et dit d'une voie clair et autoritaire.


"Je veux parler à votre chef, Etoile de Saule"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue95/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (95/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:32

en entrent dans son clan fleur noire eu peur que tous le monde saute sur abysse noire mais il se contentaire de montrer les crocs.apres que abysse noire est demander de voir etoile de saule elle dit:

je doit lui parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

Juste à ce moment la , Etoile de Saule sortit de sa tanière.
-Qu'est-ce donc que ce remus ménage ! [XD]
Elle aperçut Fleur noire,...à côté d'un guerrier ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Le félin noir dans un premier temps ne réagit pas, il avait vu la chatte plusieurs dans sa vie mais à chaque fois il s'était montrer un fervent adversaire aux assemblés et ne s'était pas gêner pour contredire la chef en plein public, et maintenant que faisait il? Il lui demandait carrément de devenir un des membres de son clan. Elle n'accepterait jamais, il fit un pas en arrière mais son amour le fit s'avancer devant la chatte, il fit une petite révérence comme la convenance le voulait avant de prendre la parole d'une voie forte et déterminer.

"Etoile de Saule, je ne viens pas te voir en ennemis ni en messager, je suis venu ici pour te demander de m'accepter en tant que guerrier au sein de ton clan"

Dans la foule un cri d'indignation générale s'éleva, plusieurs chats protestèrent vivement, criant à tue tête qu'un chat du clan de l'ombre ne pouvait pas devenir l'un de leur camarade, mais le vétéran ne fit pas attention à ces paroles il regardait droit dans les yeux Etoile de Saule attendant sa réponse espérant qu'elle ne refuse pas d amblé la proposition il ne voulait pas laisser seule Fleur Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

Etoile de Saule fixa Abysse noir sans sciller, il était vrai que le clan manquez de guerriers, mais Abysse noir venait d'un clan ennemis ;
un clan contre lequel ils étaient en guerre.

- Et qui me dit que tu n'est pas un espion ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue95/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (95/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:27

fleur noire avait peur qu'etoile de saule les chasse mais elle gardait espoir.

etoile de saule je peut t'assurer qu'abysse noire n'est pas un espion et si tu le chasse je partirais avec lui. repondit fleur noire sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:19

Abysse se tourna vers la chatte avec des yeux emplit d'amour et de reconnaissance, la chatte avait peur cela se sentait mais pourtant elle avait eu le courage de l'appuyer devant sa chef, il voulut aller lécher l'oreille de la chatte, mais resta de marbre, il était trop tôt pour annoncer leur penchant l'un pour l'autre, même si les paroles de la chatte noire le sous entendait grandement.

"Etoile de Saule si j'étais un espion je ne serais jamais venu devant toi et n'aurais jamais oser te mentir, tu me connais, je n'aime pas le mensonge...Nous n'attendons que ta réponse, si tu me chasses et bien tu perdras une de tes guerrières que choisis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:05

- Fleure noir , te rend-tu compte de ce que tu viens de dire ? tu préférerais quitter ton clan pour un chat ennemis ? mais ou vas ta loyauté !
Elle se tourna vers Abysse Noire.
- Mais au fond tu a raison , si je t'accepte dans mon clan , j'aurais un guerrier de plus , si je dit non , j'en perdrais un...et nous manquons de guerrier...
Il faudra quand même que tu me prouve ta loyauté, j'accepte ta demande.

un grand brouaha s'éleva dans la forêt , entre les uns et les autres , ce qui était d'accord et ce qui ne l'était pas.
Sentier Sauvage s'approcha d'Etoile de Saule.
- Etoile de Saule , tu ne peut pas laisser faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue95/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (95/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:32

fleur noire fut heureuse du choix de etoile de saule mais elle s'attendait a ce que etoile de saule lui demande quand elle serait toute les deux pourquoi elle avait defendu abysse noire.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Le chat noir se détendit même si autour de lui le brouhaha persistait même s'il montrait sa loyauté au clan son âme appartiendrait pour toujours au clan de l'ombre et il le savait. Cependant son amour le fit rester sur place, regardant la chatte rousse avec respect, il s'inclina respectueusement.

"Je te remercie Etoile de Saule mais il faut que j'avertisse ma chef que je m'en vais et dire au revoir à mes amis"

Il se leva et attendit la réponse de la noble meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:08

La chatte ouvrit grand les yeux , et ne put s'empécher de courber l'échine.
- Quoi ? "dire aurevoir à tes amis ?" si tu vient ici , ce n'est pas pour etre entre deux clan ! ta loyauté n'a de place que pour moi , ou Etoile d'Etincelle !
elle cracha ses deux dernier mots...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

Le guerrier noir se retint de montrer les crocs et de courber l'échine pour ne pas que la chose ne dégénère, il avait du mal à se faire à l'idée qu'il n'entendrait que du mal de son clan à présent entre ses murs. Il se calma et se rassit.

"Bien qu'Etoile d'Etincelle soit ton ennemis n'oublie pas qu'elle a été choisit autant que toi pour diriger un clan...Si tu le prends comme cela, je n'ai rien à faire ici je perd tout en venant dans tes rangs alors un peu de mansuétude ne serait pas superflue."

Il se retint à temps de crier qu'il venait dans ce clamp pour une seule personne pour Fleur Noire mais maintenant il doutait, il doutait de pouvoir tenir dans une ambiance pareil. Il irait dire au revoir à ses amis qu'Etoile de Saule soit d'accord ou non, elle ne pouvait pas lui refuser d'avertir sa chef de son départ dans un autre clan.

"Si tu me le permets je part pour le moment avec Fleur Noire pour qu'un de tes guerrier puisse appuyer ma décision devant mon ancienne chef"

Il eut du mal à prononcer ces quelques mots, il en souffrait grandement mais il ne pouvait rien faire il était pieds et poings liés désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:28

Etoile de Saule se rassit , mais sa colère n'était toujours pas passé.
elle se releva et passa devant Fleur noir

-J'aurais à te parler à ton retours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Amour défendut? Left_bar_bleue100/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Amour défendut? Left_bar_bleue95/100Amour défendut? Empty_bar_bleue  (95/100)

Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

fleur noire regarder passer etoile de saule et dit:

oui etoile de saule.

fleur noire fit signe a abysse noire de la suivre vers le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

( jouvre le sujet , dans ma taniére )
Etoile de Saule s'en alla dans sa taniére , et attendit le retour de la jeune guerriére...
le soleil était encore a son zénith,et la patrouille de midi venait de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour défendut? Empty
MessageSujet: Re: Amour défendut?   Amour défendut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour défendut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser