La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

il fait beau aujourd'hui se disait fleur noire.
elle etait partie chasser pour son clan.elle adore cette endroit calme et tranquille.parfois sans s'en rendre conte elle pensait a c'est parents.
alors quelle allait sauter sur une prois elle entendit les buisson bouger.
elle se retourna et se metta sur c'est garde en demandant

qui est la?


(desoler pour les faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:42

[pas grave mais fait un peu plus attention la prochaine fois]

Abysse Noire n'était en quête de rien, une légère mélancolie étraignait son cœur tourmenté. En effet, le jeune guerrier avait envie de plus de responsabilité dans le clan, de plus de gloire sans doute aussi et surtout il ne voulait plus que sa lieutenant ne fasse rien, à chaque fois il devait lui rappeler de nommée les patrouilles et bien sur Etoile d'Etincelle la remerciait elle pour ses bons et loyaux services, la vie est vraiment injuste se dit il tout bas.
Il arriva dans une grande clairière, sans même sans rendre compte, se fut le grondement de la cascade qui le ramena à la réalité. Il leva la tête et fut éblouit par le spectacle de ces grandes chutes d'eau se jetant dans la rivière, mais l'odeur d'un chat du clan du tonnerre gâcha sa rêverie, en effet un peu plus loin une chatte imposante et belle (il faut le reconnaître ^^). Il se glissa dans un buisson et en ressortit dans un bon, il sauta sur la féline et la bloqua à terre.


"Juste un chat du clan de l'ombre qui tient à ne pas se prendre une patte dans la tête alors ne bouge pas, ne panique pas sinon je serrai obliger de griffer ce beau corps"

Doucement il relâcha son emprise sur Fleur Noire et alla se mettre plus loin assis, en face d'elle, la queue enrouler autour de ses pattes.

"Je me nomme Abysse Noire et toi qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

abysse noire qui c'était assis un peut plus loin était un male au beau pelage noir et de très beau yeux bleu.C'était la première fois quelle voyait un chat aussi beau.
fleur noire se détendi,s'assis et commenca à lécher son pelage avant de répondre:


je m'appele fleur noire guerrière du clan du tonnerre et merci pour le compliment.je dois avoué que tu a de très beau yeux.tu les tien de ta mère ou de ton père sans vouloir etre indiscrete

fleur noire s'étonna de poser un question comme celle la et fut un peut gêner.elle fut surtout plus surprise de trouver quelqu'un d'aussi beau alors quelle ne s'interesser pas au males de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:01

"Enchanté de te rencontrer, dans un autre endroit que celui ci je t'aurai sauter à la gorge, mais nous sommes ici en terrain neutre n'est ce pas?" il lui lança un beau sourire avant de continuer. "Je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question mais mes yeux viennent de ma mère, je lui ressemble très portrait et puis je n'ai jamais connus mon père donc je ne sais pas en quoi je lui ressemble... Et je te retourne le compliment toi aussi tu as de très beaux yeux et le reste de ton corps n'a rien à leurs envier"

S'allongeant de tout son corps dans l'herbe, il roula son corps dans l'herbe en signe de pacifications il ne voulait pas se battre au contraire il avait envie de jouer comme quand il était petit et puis la jolie chatte ne le laissait pas indifférent loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

fleur noire commencer a apprécier la compagnie de abysse noire.jamais personne ne lui a fait autant de compliment.il avait de la chance d'avoir connu sa mère car elle n'a connu aucun de c'est deux parents.d'un air triste elle repondit:

si je t'ai poser cette question c'est parce que je n'aiconnu aucun de mes parents et que tous le monde me dit que je ressemble a mon père. tous mes amis connaisse leurs parents et...

elle se demandai pourquoi elle lui racontai sa car elle ne veut jamais en parler d'habitude.peut-être c'est elle lier d'amitier pour lui s'en sans rendre conte.ne voulant pas gâcher la joie de son nouvelle ami et voyant qu'il voulait jouer elle s'approcha et se coucha près de lui avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

"Je comprend" dit il simplement à l'adresse de la guerrière

Il voulut se lever pour lécher l'oreille de sa nouvelle amie mais ce fut elle qui vint à lui, elle se coucha à cotée de lui, il en profita pour sentir son odeur, sa chaleur, il voulut poser la tête dans la douce fourrure mais s'en empêcha

°~Qu'est ce qu'il t'arrive tête de linotte tu fais partie du clan de l'ombre et elle du clan de la rivière tu ne peut pas°~pensa t'il

Mais il ne put s'en empêcher très longtemps, au bout d'une dizaine de seconde il plongea sa tête dans le pelage de fleur noire il espérait qu'elle ne lui donnerait pas de coup de patte ou autre, la tête appuyé contre le flanc de la chatte il commença à ronronner de bonheur, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça pour quelqu'un, durant de longues minutes il resta là sans bouger. Il aurait voulut que ce moment de douceur ne cesse jamais mais la pensée de son clan le remit dans le droit chemin, il releva la tête et lécha l'oreille de Fleur Noire


"Je suis sur que tes parents sont fiers de toi à l'heure qu'il est, tu dois être une guerrière exceptionnelle je n'en doute pas"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:48

(je suis du clan du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Quant abysse noire plongea sa tête dans le flanc de fleur noire,elle aurai voulu que cette instant dure toujours mais quant il releva sa tête elle comprie qu'il venai de penser à son clan.

merci je suis sur que les tien aussi son fière de toi.repondi fleur noire avant de lui lécher l'oreille.

fleur noire aurai voulu qu'il soit dans le même clan qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

(excuse je confond souvent les deux excuse moi ^^)

Le sourire du félin s'effaça d'un coup comme si le souvenir des siens le faisait souffrir plus qu'autres choses, il ne se trouvait pas assez bon pour son clan ni assez fort pour occuper une place importante dans sa famille. Il soupira et s'éloigna un peu, le regard dans le vide, et s'assit non loin du bord de la cascade.

"Je ne croit pas que les miens soit si fier de moi que ça, je ne suis ni lieutenant, ni chef, rien d'important en faite, mais qu'importe je sais une chose et j'aimerai que cela soit le cas pour toi." Il regarda le ciel, bleu sans nuage avant de dire tout bas, d'une voie presque inaudible. "Je t'aime, fleur noire, bien que nous ne soyons pas du même clan je veux que tu le saches, je ferai tout pour que l'on soit ensemble"

Il tourna sa tête vers la chatte de ses pensées et attendit une réponse, si elle n'avait pas entendu ce n'était pas grave mais il voulait voir sa réaction si jamais ses paroles étaient arriver aux oreilles de la félines
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

fleur noire avais entendu abysse noire et fut surprise et heureuse.Elle s'approcha de lui et lui dit:

moi non plus je ne suis pas très importante mais j'aide mon clan comme je peut. mais je t'aime aussi et je serai heureuse d'être avec toi.

elle pressa sa tête contre son flanc avant d'ajouter:
je veut vivre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

Le grand félin noir ronronna de plaisir durant de longues minutes, qui furent de vrais moments de plaisir, il soupira de soulagement, il ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. Doucement il lécha le haut de la tête à la chatte.

"Merci"dit il simplement avant de continuer. "Pour ton clan tu n'es peut être pas très importante mais dans mon cœur tu as la première place, je t'aime Fleur Noire et moi aussi je veut vivre avec toi, fonder une famille, quoi qu'il m'en coutera je ne pourrais jamais te faire souffrir, et même si..." Il se coupa pendant quelques secondes

Le félin pensait même à quitter son clan pour cette belle femelle, était il devenue dingue? Il aimait son clan plus que tout, alors pourquoi ne pensait il finalement qu'à Fleur Noire? Il reprit sa respiration sentit le doux parfum de la chatte et fut apaiser, il reprit cette fois plus déterminer que jamais.


"Même si je devais quitter mon clan pour venir vivre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:06

son clan...fleur noire aimait le sien plus que tout au monde.mais pour abysse noire elle été prete a tout.

moi aussi je suis prete a quitter mon clan pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

Il ferma les yeux et les rouvrit, son sourire était plus grand que jamais, il avait enfin trouver l'amour de sa vie et il comptait bien la protéger de tout et surtout de son clan, il savait à quel point la vie de la chatte serait dur si elle venait dans le clan de l'ombre, la plupart des chats de ce clan, ne supportaient déjà pas les solitaires alors les chats d'autres clan était impossible à concevoir. Avec un air sérieux qu'il n'arborait que très rarement il dit d'une voie douce pleine de sagesse.

"Fleur, je ne veux pas que tu souffres, surtout pas pour moi, le clan de l'ombre est un clan difficile, qui est souvent à court de nourriture et où la vie est très dur, je ne veux pas que toi ni nos enfants endurent les longs mois d'hivers le ventre creux, je ne le supporterait pas. Je viendrais dans ton clan quoi qu'il m'en coûte je suis prêt à l'assumer, mais je n'accepterais pas que tu puisses souffrir des moqueries des autres et de leur haine"


°~Surtout pour une chatte du clan de l'ombre, certes dans l'autre camps je ne serais pas mieux mais qu'importe je veux vivre avec elle, il va falloir que je l'annonce à Etoile d'Etincelle sa va barder pour mon matricule.°~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

fleur noire savai qu'il etait pres a tout pour elle et etait heureuse mais elle ne voulait pas qu'abysse noire sois triste.

tu est sure de ton choix car le clan du tonnerre ne te fera pas confiance et ils ne me feront plus confiance a moi aussi donc il risque de nous mener la vie dure.

fleur noire etait pres a prendre se risque.de plus etoile de saule ne va pas apprecier de savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:37

"Mieux vaut un clan qui doute qu'un clan qui haït, j'ai de nombreux amis dans mon clan mais un jour ce sujet de conversation est venu sur le tapis à propos de deux tourtereaux Feuille d'écorce de notre clan et Griffe d'ambre qui appartenait au clan de la rivière. Leur destin fut tragique vu qu'à la naissance de leurs enfants, ils moururent tous à cause de mes compagnons et peut être de ma faute, du faite que je ne les ai pas protéger..."

Il baissa la tête, cette histoire le chamboulait encore, il se blottit contre le flanc de la chatte noir et ronronna de bonheur


"Oublions, cela, pour l'instant nous sommes ensemble et c'est tout ce qui importe, je parlerais à ma chef et elle me laissera certainement partir sans faire d'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Mais je me demande comment Etoile De Saule va reagir quand je vais lui apprendre sa.

Elle avait peur quelle les chassent mais Etoile De Saule aimait beaucoup Fleur Noire.C'est elle qui c'est occuper un peu de Fleur Noire et quand elle va apprendre pour Abysse Noire et elle ,elle se demande comment elle va reagir.

Tu a raison,pour l'instant ce qui conte c'est qu'on sois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Il ne savait plus quoi dire à la chatte de son coeur, partir de chez les siens allait lui faire un immense vide et une vie longue et éprouvante allait l'attendre il en était conscient. Il arrêta de ronronner et regarda Fleur noire dans les yeux.

"Ma belle je vais devoir m'absenter, je dois annoncer ma décision à ma chef et venir sur ton territoire à moins que tu préfères que je viennes directement sur ton territoire et que nous allions annoncer notre union à ton clan... Ensemble c'est comme tu préfères ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue95/100rencontre Empty_bar_bleue  (95/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

fleur noire voyait qu'abysse noire est triste de quitter son clan

je préfère être avec toi pour leur dire

fleur noire avait honte car elle aurai du lui dire de rester dans son clan mais elle ne pouvait pas vivre loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre Left_bar_bleue100/100rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:58

Il asquieça d'un signe de tête, se leva et avança dans la direction du clan du tonnerre, son arrivée allait risquer de faire hérisser le poil à plus d'un chat mais il en prenait le risque. Il se tourna vers Fleur noire pour voir si elle le suivait, mais elle n'avait pas bouger comme paralyser par la peur il fit demi tour et lui donna un coup de langue réconfortant sur l'oreille.

"Viens ma belle, tu n'as rien à craindre je peux te le promettre"

Il disait cette phrase comme ci il en était sur mais ce n'était vraiment pas le cas, il avait peur mais qu'importe, il était décider, il lança un dernier regard à Fleur Noire avant de courir vers le territoire du clan du tonnerre avec elle à ses talons


---> Camp du clan du tonnerre

[Ps: tu peut répondre ici sinon je lock ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser