La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assemblée de Clan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue100/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue99/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

Etoile d'Etincelles, en ce début de matinée, sortit de sa tanière, et se dirigea vers le Promontoire, qui était une immense branche d'arbre. De là, on pouvait voir tout le camp, sans effort. Mieux qu'un vulgaire caillou !
Agilement, Etoile d'Etincelles grimpa à l'arbre, et poussa un puissant miaulement. Elle voulait préparer des patrouilles spéciales, mais il fallait que le Clan se réunisse avant.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée de Clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

( si c'est pour mon baptème préviens moi , je répondrais dans ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue100/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue99/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:44

[Non, ce n'est pas ton baptême, j'ai besoin de quelqu'un pour jouer Papillon]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:07

( ok pardon pour le flood alors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:29

Ciel Eternel se rendit au promontoire, dès qu'il entendit, l'appel d'Etoile d'Etincelle.
Il leva les yeux vers lui et attendit, l' oreille attentive. La fourrure du guerrier était lissé,
ses yeux bleus fixait les alentours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue100/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue99/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:04

Etoile d'Etincelles attendit que tous les guerriers se rassemblent. Pour l'instant, seul Ciel Eternel était présent. Voilà au moins un guerrier à l'heure ! Ça changeait… Mais que faisaient les autres ? Et Ombre Sauvage ? Ils étaient partis du camp sans prévenir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue100/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée de Clan ! Left_bar_bleue100/100Assemblée de Clan ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Abysse chassait depuis le début du jour, il enterra rapidement un écureuil avant de sentir les environs, une souris mangeait paisiblement, pourtant le guerrier ne l'attaqua pas, en cet saison la forêt regorgeait de proie et aujourd'hui il avait bien fait son office. Il alla déterrer ses proies et les ramena fier comme un paon. Lorsqu'il arriva il vit sa chef sur le promontoire, et un seul guerrier était poster, attentif devant elle.

~°Ou là là sa va chauffer pour mon matricule si je ne me dépêche pas°~

Il déposa son gibier sur le tas prévus à cet effet et retourna en courant devant sa chef, ciel éternel était là attentif, il se plaça à coté de lui et lui glissa à l'oreille

"Je ne suis pas trop en retard mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan !   Assemblée de Clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser